Emilios Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilios Richardson

Message  Emilios Richardson le Ven 18 Juin - 1:10

Nom de famille (Complet) : Richardson
Prénom : Emilios
Titre : «Le Mage... Original»
Type : Mage
Nationalité : Londonienne

Description Physique :

Orné d'une grande cape noire, Emilios affiche constamment un sourire. Il arbore des cheveux d'un blond doré et une mince silhouette est aisément discernable malgré les vêtements toujours amples qu'il porte. À sa ceinture, est acroché une gance d'où un grand manche semblant celui d'une grosse épée est possible à apercevoir... mais de l'autre côté de la lanière de cuir, il n'y a rien. En fait, si une quelconque personne tirerais sur le manche, il n'y aurait effectivement que cette partie, mais lorsqu'Emilios la daigaine, on voit progressivement une lame sortir, mais, très étrange, on se se pose jamais de question sur son apparition. *À noter que si un jour vous rencontrez un mendiant avec un déquintuplement de personalité et trois genous, c'est qu'il était trop près de son atelier lors de la création du fourreau*

P.S.: la plus petite des parties rouges est l'équivalent à une main

Description Psychologique :
Le moins qu'on puisse dire serait... troublant. Sa tête bouillonne d'idées les plus farfelues les unes que les autres, et rien ne peut l'empêcher d'en réaliser une lorsqu'il est motivé. Il n'aime pas particulièrement se servir de ses pouvoirs car depuis un sort qui ''accélère'' tout ce qui se passe dans son atelier, un paradoxe le hante constamment... Vous savez, comme dans les dessins animés, les conciences représentés par un ange et un démon, et bien, pour lui, ils sont réels. Emilios est le seul à les voir mais sur lui, ils ont une incidence bien physique. Et, croyez-moi, ils ont loin d'être de tous repos!

Description des aptitudes :
Emilios est un Mage du style de World of Darkness. Il ne connait lui-même pas les limites de ses pouvoirs, mais la vértité serait que l'ultime limite est sont originalité. Un de ses principes est qu'aucun sort ne sera fait si il n'est pas inusité ou original. Par exemple un simple Mage vous lancerait un boule de feu, lui vous enverrait un teddybear en feu qui voudrait vous caliner. Un Mage vous éclaterais la tête avec un éclair bien placé, Emilios vous ferait un bel auréole électrique qui se déposerait comme une couronne sur votre cuir chevelu ^_^
( en d'autres termes:
Prime:LV5
Forces:LV4
Fate:LV4
Time:LV2
Mind:LV3
Space:LV3
Sprit:LV2
Life:LV3
Death:LV2
Matter:LV5)

Description du domaine:
Emilios possède son ancienne demeure familiale, qu'il a recyclé en atelier qu'il utilise pour concevoir et fabriquer à peu près n'importe quoi que l'on peu normalement faire... et que l'on ne peut pas Wink . C'est un édifice entièrement fait de brique rouge, comportant trois étages, mais n'ayant pas un grand terrain. Le premier étage est utilisé pour l'atelier, le deuxième est un débaras... un peu trop grand pour la taille de la maison, mais seul Emilios y a accès. Dans ce rangement, on peut trouver tout et n'importe quoi, expériences ratées, expériences inutiles, choses dont il vaut mieux ignorer l'existance. Le troisième étage est entièrement consacrés à l'espace de vie du propriétaire.

Histoire :
Ah! Commençons par le commencement, Emilios Richardson est né à Londre de Julian Richardson et Amélia White dans une petite clinique à deux patés de maisons de leur demeure. Il passa les onze premières années de sa vie comme un enfant normal: à faire des misères à ses parents et jouer avec les autres enfants du quartier. Cependant, deux-cent-treize jours après son onzième anniversaire, une chose incroyable se passa. Une voiture qui passait dans sa rue roula sur son animal de compagnie, Galor le chien. Emilios était témoin de la scène et, sur le coup, il souhaita du plus fort qu'il le put que l'automobile passa à côté de son ami. Il ferma les yeux, obstrués par les larmes, et, lorsqu'il les rouvit, son chien se mit a courir dans tous les sens! Malheureusement, ayant remarqué qu'une voiture ne le tuait pas, Galor n'évita pas non plus la voiture suivant, ni la suivant, ni l'autre d'après et c'est cette même journée qu'Emilios connut le paradoxe! À chaque fois que son chien se faisait heurter, il priait pour que la voiture ne l'ait pas toucher, la première fois il avait été chanceux et n'avait eu aucune conséquence, la deuxième ne fut pas directe et se remarqua lorsque son père s'assit sur sa chaise préféré et qu'elle tomba en 1548 morceaux, la troisième fois Galor revint à la vie sans poil, la quatrième fut douloureuse et il eut l'impression de recevoir un grand coup de bat de base-ball sur la tête et la cinquième fois, au lieu de prier, il dit:

« AAAAHHHHH! BIEN FAIT POUR TOI!!»

C'est ainsi qu'il débuta sa vie de Mage. Tout se passa bien et relativement calmement jusqu'a ses dix-huit ans. C'est à cet âge qu'il souhaita où il fit une très grosse bêptise, il rammena l'esprit de son chien dans le corps de son père. Le plus drôle est que le paradoxe fut d'extirper l'esprit de son père juste avant l'arrivée de Galor dans le corps. D'après vous, qu'est-il arrivé? Il s'est jeté devant une voiture! Emilios hérita du domaine familial et sa mère quitta rapidement la ville sans même lui dire aurevoir.

C'est un an plus tard qu'il décida de transformer son domicile en atelier pour la forge de différentes armes et armures et c'est ce qu'il fit pendant tout au long des cinq dernières années jusqu'à aujourd'hui...

Autre :

Avez-vous lu le contexte? J'ai lu le contexte
Avez-vous lu les regroupements? O.o
Avez-vous lu les règles et le système du forum? Box.net

Dernière édition par Emilios Richardson le Mer 14 Juil - 20:39, édité 1 fois

Emilios Richardson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emilios Richardson

Message  Leonardt Silverkey le Lun 21 Juin - 22:55

J'aime l'originalité dans les pouvoirs mais j'ai une chose à dire: Fait attention à l'omnipotence. Avoir une compréhension parfaite de tout l'univers est très complexe et prends beaucoup plus de quelques années. (Exemple évident: J'ai gelé mon âge afin de pouvoir apprendre tout cela.)

Sinon, très bonne intégration du paradoxe.

Raven?

Leonardt Silverkey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Message  Raven Redgrave le Ven 6 Aoû - 15:55

Je suis d'accord avec mon collègue: les connaissances de ton personnage semble trop développé pour la véritable expérience qu'il lui serait possible d'avoir. C'est-à-dire qu'il serait préférable de diminuer un peu ses capacités. Se limiter à certains domaines et y mettre tous ses «points» pour être plus efficace et réaliste serait une meilleure alternative que de se «booster» tous les domaines.

Sinon, j'approuve la fiche une fois cette petite modification accomplie ^_^
Raven Redgrave
Admin

Message  Darius Esdras le Sam 7 Aoû - 2:39

Moi je te conseillerais de tout simplement oublier les écoles de niveaux 2 et peut-être aussi les niveaux 3, On peut facilement supposer que de rares mages ont un talent naturel si exceptionnel qu'il commence avec plusieurs à 5 mais si t'as pas reçus d'enseignements spéciaux et que tu ne t'es pas pratiquer il est plus probable que tu te sois "rendormi" temporairement, que tu n'ai pas progressé ou simplement que tu ai oublié des domaines (ce qui est trèes plausible pour un enfant).
Darius Esdras

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut