Capac Raïmi [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capac Raïmi [VALIDÉ]

Message  Capac le Sam 19 Juin - 23:08

Nom de famille (Complet) : Raïmi
Prénom : Capac
Titre : Le miracle
Age : inconnu
Type : Création mystique
Nationalité : inca

Description Physique :

Capac est de taille moyenne, soit environs 1m72. Il a les cheveux noirs mis en plusieurs petites tresses et possède un tatouage sur le coté droit de son visage. Il a les yeux noirs malgré le blanc naturel des yeux. C'est un homme très musclé portant une simple tunique brune bordé de symboles de flammes rouges. Sur ses avant-bras reposent deux brassards en cuir brun épais représentant des motifs similaires à ceux de sa tunique. Il porte également une ceinture énorme en forme de dragon le protégeant de ses ailes, et se complait à se promener nu pieds, sans doute du à une ancienne tradition.

Description Psychologique :
Raïmi est, malgré son apparence brutale et inflexible, un blagueur et un joueur né. Il prend plaisir à voir l'espoir des gens grandir et ensuite détruire cet espoir. Il est du genre à détruire la psychologie d'une personne pour le garder en vie quelques semaines de plus, histoire de retarder le boulot. Capac adore le désespoire des gens, il le sent et l'absorbe comme une drogue. C'est d'ailleurs ce besoin qui fait qu'il continu son travail étrange. Sur d'autres niveaux psychologique Capac aime le sel, il en rafole même. Cependant le sucre ne lui tient pas à la bouche. Également il aime bien l'art, surtout lorsqu'il ne s'agit que de beauté et non pas de profondeur de pensées mises sous une forme physique et ensuite décrite de façon abstraite au travers de la dite oeuvre. Capac n'est pas du genre à penser longtemps, il agira plutôt que de planifier et détruira ce qui se trouve dans son chemin.

Description des aptitudes :
Capac ne peut mourrir de façon naturelle ; l'âge, une lame, une maladie, tout cela n'as que peu d'effet sur sa santé réel. La seule façon qu'il aurait de mourrir serait de le vouloir puisqu'il est lui-même ce que les gens raccontent souvent comme La Mort. En effet il vas de maison en maison quérir les âmes des gens. Cependant il ne s'agit pas du concept de la mort en elle même: les gens peuvent mourrir sans son intervention, mais disons simplement que parfois les gens préfèrerais une chance avec Raïmi que de mourrir simplement. Il peut donc guider les âmes vers la mort ou les sauver si ils sont au bord du gouffre. Il ne peut tuer de gens qui ne sont pas près à mourrir (dut à l'age, le destin, etc...) sauf par la signature, physique ou verbale, d'un contrat. Raïmi peut également sentir le désespoir à plusieurs niveau de puissance et peut effectuer des déplacement rapides dans l'espace, lui permettant de se trouver près d'une personne mourrante en quelques instants seulement. Le dernier pouvoir ne s'agit pas de Téléportation mais bien de mouvement très rapide; la limite précise de sa vitesse est celle du son.

Résumé: Prendre ou donner la vie aux gens, déplacements rapide, discussion avec les âmes errantes.

Description du domaine :
Une vieille église de Londres surnommée "sainte-mort-des-cortèges", elle arborait autrefois une allure gothique très prisée par la population. Cependant avec le temps elle perdit en popularité, les prêtres manquèrent d'argent et durent fermer l'église qui se délàbra avec le temps. Une rumeure dit qu'un homme aurait racheter le bâtiment, cependant aucune rénovation ne se vit faire et le bâtiment reste innactif. De l'intérieur, il s'agit d'une grande pièce d'où l'écho est infini, avec les bancs et les quelques autres meubles recouverts d'une grande bâche en toile blanche. Tout est en pierre ou en bois, les vitraux ont été détruits par le temps, et la seule pièce encore réellement active est le sous-sol, lieux où vit Capac. Dans ces lieux se trouvent un lit, un bureau ainsi qu'une grande bibliothèque de livres anciens, plus anciens peut-être que Londres elle-même. Ces livres sont dans une langue inconnue aux hommes de cette époque : de l'inca.

Le clocher de l'église est toujours fonctionnel, et pourrais facilement est actionner par n'importe qui ayant accès à la corde. Des grafitis divers sont inscrits sur les murs. Plusieurs rumeurs concernant ce lieux ; des malédictions, des cults divers, des trafiques de drogues et autres, circulent dans les rues de Londres.

Le nom véritable de ce lieux est Sainte-Éloïse-Du-Jugement, et ce nom est gravé en lettres d'or (du vrai) au dessus des portes décrépites et tenus ensemble par un vieux loquet rouillé. Cependant personne n'a jamais osé essayer de les volés.

Histoire :
La première journée d'existence de Capac fut plutôt différente de n'importe quelle autre journée. Capac connut le monde pour la première fois en tant qu'être humain mature à part entière, avec une personnalités bien définie, des amis, etc... Tout ceci est dût à ses créateurs: des prêtres Incas. Ils créèrent une personnalité de jugement à leur avis parfaite, lui donnèrent un but et choisirent un corps d'une personne humaine morte récemment, dans lequel Capac s'incarna.

En plus de tout ceci, les prêtres donnèrent à tous les habitants du village des souvenirs et de l'affection pour cet être nouvellement créé. Tout ceci créa l'être qu'est Capac Raïmi : le guide des morts.

Raïmi crut donc en son existence normale longtemps avant de se rendre compte qu'il n'avait aucun souvenir d'avant la journée de sa création. À ce moment il alla questionner les prêtres, qui lui avouèrent sa création ainsi que l'objectif qu'il lui avait fixé à l'origine: conserver à tout prix le peuple Inca. Pour ce faire, il lui avait été donner le pouvoir de donner et de prendre la vie des gens, mais que ces pouvoirs ne fonctionnerais que sur une raison valable, telle la vieillesse, la violence, etc... pour l'enlever, ou la bonté, l'injustice, etc.. pour la donner.

Après plus de mille-cinq-cent ans d'équilibre dans le taux de naissance et de mort du peuple Inca en entier, une terrible force envahi le monde des Incas: les Conquistadors. Ces hommes à la peau pâle et armés de bâtons de flammes, pillèrent, tuèrent et détruisirent plus rapidement que Capac ne pût les aider. Comme sa tâche consistait à protégé le peuple Inca dans son intégrité, il partit se cacher dans les cités d'or, en amenant avec lui un deux bébés: un garçon et une fille.

Caché dans ces temples anciens créé par son peuple, il défendit les enfants de toute sa puissance, tuant tout homme s'approchant des cités d'or avant de faire disparaître son corps rapidement. Rapidement il comprit que si il voulait garder le peuple en vie, il devrait conserver les corps pour longtemps dans un bon état. C'est ainsi que Capac retira la vie aux deux enfants, tuant ainsi le corps, avant de remettre l'âme dans le corps de nouveau. Il passa une semaine à effectuer cette opération en continue, avant d'être capable de continuer cette oeuvre sans pour autant que son conscient ne s'en aperçoive.

C'est à partir de ce moment qu'il commença à détruire les cités d'or et à les vendre aux européens pour obtenir de l'argent. À partir de cette monnaie il acheta des coffrets dans lesquels il cacha les corps des deux jeunes enfants, et avec le reste de l'argent il loua un bateau pour aller dans le nouveau monde.

C'est dans une petite ville d'Angleterre, Londres, que Capac et ses maigres fournitures, soit une caisse immense de livres, un coffre remplit de monnaie et deux coffrets, que Capac s'installa. Il alla à un endroit, nommé Sainte-Éloïse-Du-Jugement, et l'acheta. L'église ne fut jamais remis à neuf sous les soins de Capac Raïmi, mais le sous-sol de l'église fut utiliser fréquemment, et l'est toujours.

Il y a de cela une quinzaine d'années, Capac libéra les deux jeunes âmes de leurs tortures éternels et les laissa vivre avec lui quelques années. Il leur appris les rudiments de la culture Inca ainsi que la seule raison pour laquelle ils avaient souffert aussi longtemps. Capac ne leur donna que deux ordres dans toute leur vie: ne pas quitter l'église et un jour offrir un enfant de leur union. L'an dernier, les deux jeunes furent remis dans leur torpeur continue.



PS: salut frank! c'est frank!


Dernière édition par Capac le Mar 22 Juin - 22:38, édité 1 fois

Capac

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capac Raïmi [VALIDÉ]

Message  Leonardt Silverkey le Lun 21 Juin - 0:55

Je vois que cette chère Raven a bien faite son travail de rapatriement des phénomènes ésotériques etc.

J'ai une question avant validation: Quelles sont les aptitudes du personnage? Je ne comprends pas ce qu'il est concrètement capable de faire.

Brodez, brodez.

_________________
"Le problème avec la magie c'est que c'est comme coucher avec la conjointe de son meilleur ami. Tôt ou tard, l'ami revient nous passer à tabac."
-Leonardt Silverkey
avatar
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capac Raïmi [VALIDÉ]

Message  Capac le Mar 22 Juin - 22:39

L'histoire est édité, les compétences ont été simplifiez dans la section "résumé" juste en dessous

Capac

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capac Raïmi [VALIDÉ]

Message  Leonardt Silverkey le Lun 28 Juin - 12:51

Excuse moi pour la réponse tardive.

VALIDÉ!

_________________
"Le problème avec la magie c'est que c'est comme coucher avec la conjointe de son meilleur ami. Tôt ou tard, l'ami revient nous passer à tabac."
-Leonardt Silverkey
avatar
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capac Raïmi [VALIDÉ]

Message  Raven Redgrave le Lun 28 Juin - 14:08

J'approuve ^^ Tu peux rp Frank ^^ Encore désolée du retard....bon torturage de pauvres gens!

Bienvenue sur dans Londres des ténèbres hahahaha!
avatar
Raven Redgrave
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Mon humble demeure à Moonshire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capac Raïmi [VALIDÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum