Marianna Roosevelt Solstice [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marianna Roosevelt Solstice [VALIDÉ]

Message  Maria Solstice le Dim 20 Juin - 23:51

Nom de famille (Complet) : Roosevelt Solstice
Prénom : Marianna (Maria)
Titre : Orpheline
Type : Revenant célestes, archange (Metatron)
Nationalité : Londonienne

Description Physique :
Maria est une jeune fille de 14 ans, cheveux blonds semi-long qu’elle coiffe en tresses ou en couettes. Elle est petite, mesure 4’3’’, elle a de beaux yeux bleu clair où une étrange mais chaleureuse lueur repose au fond de sa pupille. Son visage naïf et pâle, elle a tout l’air d’une poupée. Elle a toujours un magnifique sourire sur les lèvres, même si elle n’est qu’une orpheline qui parcoure les rues de Londres. Elle a toujours une croix d’argent qu’elle porte au cou avec une cordelette. À l’arrière de cette croix y est gravée un ‘M’.

Description Psychologique :
Maria est une jeune fille pleine de vigueur. Positive, enjouée, intelligente, bien des gens dans la rue la croise à chaque jour avec un sourire. Cette enfant, orpheline, réussi tout de même bien à se débrouiller dans la rue. Elle fait partie d’un groupe d’enfants nommé Espoir, qui vivent ensemble dans la rue afin de survivre grâce à leur détermination et leur travail d’équipe. Maria souhaite protéger les siens du mieux qu’elle peut. Elle est courageuse, mais elle ne sait pas contre quoi elle devra bientôt se battre. Elle recherche avec ferveur son frère et fera tout pour le retrouver. Elle tente aussi de comprendre qui elle est réellement, ou quoi ?

Description des aptitudes :
Maria ne sais pas l’immense lumière qu’elle a en elle. Elle ne sait rien du tout. Ses aptitudes cachées sont en fait une minime partie des pouvoirs de l’archange Metatron, son âme étant pinsonnière sur terre, sous forme d’une enfant. Maria a une aura lumineuse blanche et chaleureuse, toute personne ayant un minimum d’expérience dans le divin ou la magie peut la voir, surtout les créatures du mal, qui vont commencer à la pourchasser alors que la petite ne sais même pas ce qu’ils sont.. Elle possède sans le savoir, la connaissance divine, elle a des ailes, à le pouvoir de la lumière et de la protection. Peut-être un jour découvrira-t-elle ce qu’elle est réellement…

Histoire :
Je m'appelle Marianna Roosevelt Solstice, je suis une orpheline qui habite les rues de Londres depuis que j'ai six ans. Malheureusement, je ne me rappelle de rien avant cela. J'ai maintenant 14 ans, et des choses étranges arrivent maintenant souvent dans ma vie, des choses, que certaines personnes n'oseraient même pas croire qu'elles existent. J'ai aujourd'hui 14 ans, et les autres enfants de la rue me connaissent sous le nom de Maria. Je fais partie du groupe d'enfants nommés Espoir. Nous tentons ensemble, dans les rues de Londres, de survivre à la vie dure des orphelins.

Tout a commencé lorsque je me suis réveillée dans l'orphelinat de la rue des Songes. Habillée d'une simple robe blanche, j'avais comme seule possession une croix en argent autour du cou, où derrière y était gravé un ' M '. Etonnamment pour mon âge, tout est encore lucide dans ma tête, presqu'aucun détails ne m'a échappé en cette journée.

Je me suis levée de mon lit. Il y en avait beaucoup d’autre tout autour, tous vident. Ils devaient être environ midi. Tous les lits avaient des noms de fillettes. Je regardai sur le mien...Marianna Roosevelt Solstice. Était-ce mon nom? Peut-être, probablement. Je me dirigeai donc vers l'extérieur de la pièce...une salle d'eau. Un miroir? Je me vis. Une fillette de six ans aux cheveux blonds tressé et un regard bleu clair paisible mais lumineux. Une lueur au fond de mes pupilles me rendit sceptique, comme si quelque chose vivait en moi.

Je me lançai un peu d'eau au visage et me sécha avec une serviette avant de sortir et de me rendre dans un corridor. Une sœur m'intercepta en me disant:

'' Mademoiselle Solstice! Vous êtes réveillée petite? Venez venez, je m'appelle sœur Anne, j'aurais à vous parler avec la mère Thérèse.''

Cette femme était jeune, elle devait avoir une vingtaine d'année et semblait douce et gentille. Je la suivis sans dire mot. Nous arrivâmes dans un bureau où une femme âgée et gâteuse était assise derrière un gros bureau en bois sombre en train de lire la bible.

'' Entrez, entrez '' fit-elle en nous voyant. Je m’assois sur un des sièges devant le bureau et attendit.

'' Bonjour petite Marianna, je m'appelle mère Thérèse, je suis celle qui dirige l'orphelinat des Songes. Je voulais te voir à ton réveil pour savoir comment tu te sentais après la nuit terrible que tu as vécue hier.''

Je la regardais avec des yeux surpris...et totalement perdu. Ne sachant pas quoi répondre, je dis simplement d'une petite voix gênée:

'' Je...ne me rappelle de rien...en fait, je me rappelle de mon réveil, de mon visage dans le miroir et de Sœur Anne...''

La mère fronça les sourcils. Sœur Anne mit sa main devant sa bouche. Elles semblaient tristes et surprises. Commet pouvais-je savoir que j'avais perdu la mémoire, puisque je ne savais pas ce que sa impliquait? La Mère dit alors:

'' Très bien, alors je ne te retiendrai pas plus longtemps. Bienvenue à L'orphelinat des Songes Marianna. Tu peux aller rejoindre les autres filles.''

Je dis simplement: '' Merci ma mère''

Je me suis longtemps posée des questions sur ce que ces deux bonnes femmes me cachaient, mais je ne put leur soutirer les informations, me disant qu’il ne servait à rien de me traumatisé.
Je passai de belles années à l'orphelinat. Je me fis des amies, et les sœurs étaient charmantes et gentilles. Nous étions bien traitées. Seulement, un jour, quelque chose vint tout changer. La mère Thérèse, bien âgée, devenait malade et elle ne pouvait plus se battre que le gouvernement mit en place qui réclamait de l'argent et qui augmentait le prix de l'établissement. Les œuvres de charité devenaient plus rares. Bref, l'orphelinat allait fermer, et nous serions transférées ailleurs, séparées dans différents établissements.

Avant mon départ de l'orphelinat, la sœur Anne vint me voir, elle avait l'air de s'en vouloir à elle-même. Elle me dit:

'' Marianna... J’aurais quelque chose à te dire avant que tu ne quitte. Quelque chose que nous aurions du te dire quand tu es arrivée ici. Te rappelle-tu de ta première journée ici?''

Je fis signe que oui avec ma tête, la laissant continuer

'' Te rappelles-tu de ce qui s'est passé avant que tu n'entre dans l'orphelinat?''

Je fis signe que non.

'' Hey bien...si tu veux l'entendre, je peux te dire ce que je sais de ton passé.''

Je la regardais, intriguée.

'' Nous t'avons trouvée dans les décombres de ta maison. Cette dernière avait prit en feu pendant la nuit. Tu étais la fille de Thomas Roosevelt et de Sophia Solstice, un couple de bonnes personnes qui déposait de temps en temps de l'argent pour l'orphelinat. Tu avais aussi un frère. Personne n'a su comment le feu a commencé, et personne ne sais pourquoi nous avons retrouvée. Les corps de tes parents en très mauvaise état, pas seulement brûlés. Personne n'a retrouvé le corps de ton frère, il s'est volatilisé. Tes parents étaient très croyants, ils allaient et vous amenaient toi et ton frère à la messe à toutes les fois possibles. Pourtant, sa ne les a pas sauvé de…''

Anna reprit son souffle avant de dire:

'' Quand on t'a retrouvée, tu n’avais aucunes égratignures, aucunes brûlures. La croix autour de ton cou dégageait une légère lumière. À côté de toi, il y avait un chat, qui avait complètement brûlé... Ce chat ne faisait pas partie de votre famille, à ce que j'en ai sue. Alors...c'est ainsi que nous t'avons recueillit à l'orphelinat. Je tenais à ce que tu sache ton passé, et...''

'' Que je puisse un jour retrouvé mon frère.'' fit-je pour terminer. Je savais qu’elle me cachait quelque chose, mais je ne pouvais lui demander plus. Plus l’instant, j’en avais assez.

Merci beaucoup sœur Anna, merci pour tout. Grâce à vous, je vais pouvoir surmonter bien des épreuves lors de ma courte vie. Pour le seul but de retrouvé mon frère disparut.

Une semaine avant la fermeture de l’orphelinat…l’histoire recommença. L’orphelinat brûla. Je ne me rappelle plus de ce qui s’est passé. Tout ce que je sais, c’est qu’encore une fois je fut la seule survivante…deux fois…

Je du donc commencer à vivre par moi-même dans les rues de Londres car personne ne voulu m’accorder de foyer vu ma malchance. J’ai survécue en volant de la nourriture dans les étalages, en dormant dans des boîtes et en apprenant à me défendre du mieux que je le pouvais.
C'est une nuit que je rencontrai un jeune garçon du nom de Marc. Il avait un an de plus que moi, il était grand et les cheveux et les yeux aussi sombrent que la nuit. J’étais cachée dans une ruelle, espérant ne pas me faire coincée avec mon pain fraichement volé. Il était apparut à côté de moi, soulevant une bouche d'égout.

'' Vien, allez, dépêche-toi!''

Je le suivis sans hésitée, j’entendis les pas au dessus de la ruelle quelques instants plus tard. Il me fit signe de le suivre. Nous arrivâmes à une porte, qui donnait sur un escalier. Cet escalier plein de toiles d'araignées, puis une porte de bois vieillot. Il ouvrit la porte. Nous étions dans un vieux bâtiment abandonné.

'' Bienvenu chez nous'' fit-il alors que trois jeune garçons et deux filles aux habits sales et troués nous attendaient. Je m'appelle Marc, je suis le chef du clan Espoir. Ton nom est?''

Je restai un moment estomaquée, mais eux aussi...semblaient me regarder fixement, comme s'ils voyaient quelque chose d'étrange en moi que je ne voyait pas moi-même.

'' M..Maria'' fit-je en serrant le pain contre moi.

'' Ne t'inquiète pas, nous ne te voulons pas de mal. Nous voulons juste t'aider et te proposer de nous rejoindre. Seulement, il y a un hic pour cet endroit. Des fantômes viennent souvent nous voir et nous effraient, donc quand ils sont là, on décampe. C’est la raison pour laquelle cet endroit est encore inhabité.''

Je sentit alors que ma place était nécessaire ici. Pourquoi? Je ne sais pas encore...enfin, je crois ne pas le savoir ? Je me suis installée avec les autres. Dès la première nuit, les fantômes se manifestèrent.

Pleurant, ils tentaient de s'approcher de mes amis qui fuyaient. Un fantôme vin me voir alors que je m’étais cachée derrière un meuble, sous une couverture. Il me regarda avec des yeux tristes, c'était un jeune garçon d'environ 16 ans, mais ses habits étaient bien plus vieux qu’ils ne paraissaient. J'avais peur, très peur, je mis ma main devant pour ne pas qu'il s'approche... Il s'avança tout de même, et au contacte de ma main...il y eu une lumière intense qui éblouie l'endroit, la salle au complet. Je me suis évanouie...

Je me suis réveillée une heure plus tard, et je ne vit rien autour. Je sorti de ma cachette, je trouvais tout le monde qui vaquaient à leurs habitudes. J'avais surement rêvée. Jusqu'à lors où Marc vint me voir pour me parler seul à seul.

'' Tu sais... Maria...cela fait deux jours que tu dors...je m’inquiétais.'' fit-il

''Deux jour! Mais je n'ai pas dormi tout ce temps?? Où sont les fantômes?''

'' Les fantômes? Quels fantômes? Sa n'existe pas voyons.''

Je restais bouche bée, tout cela n'avait-il été qu'un rêve? Je ne le sais pas encore. Je me suis assise alors dans un coin et ai regardé les autres.

'' Marc?'' fit-je après plusieurs minutes.

Il vint s'assoir à côté de moi.

'' Je…Non…ce n’est rien. Laisse tomber.'' Je me levai et me dirigeât vers la sortie.

Il me regarda avec un air surprit. J’étais la seule à me rappeler des fantômes, je ne comprenais plus rien.
Marc a décider d’agrandir notre groupe, de chercher plus d’enfants qui étaient comme nous. Je pourrais peut-être trouver mon frère grâce à cela. Ensemble, nous avons monté un vrai clan, notre but : la chance de vivre, malgré la pauvreté.

Après deux ans, rien d’anormale ne c’était passé pour moi. Nous avions maintenant un réseau et plusieurs endroits pour nous installer, nous avions tous des qualités à utiliser pour les autres, des techniques de vol, de leadership, je comédie. Malgré tous les enfants qui joignaient, aucun n'avait comme nom de famille Roosevelt ou Solstice... Mais je ne baisserais pas les bras. Je retrouverais mon frère un jour.
Il ne fallu pas longtemps pour me faire connaître. Les enfants, comme els adultes qui me voyaient passé me regardaient tous avec étonnement. Je ne comprenais pas ce qu’ils pouvaient bien voir… Mon leadership et mon vif d’esprit parmi Espoir fit que je fus vite une des têtes dirigeantes du clan.

C’est finalement ce jour fatidique, aujourd’hui, que j’ai perdu le fil de ma vie. Je vous dis que certaines choses étranges se produisaient, voici ce qui m'est arrivée.

Alors que j’étais à l'angle de deux ruelles, j’étais avec Jessica, une fille un peu plus jeune que moi. Nous marchions vers la prochaine ruelle quand nous avons vues un homme dans un grand manteau noir. Sa puait, et il nous fit très peur. Quand il se retourna vers nous, il avait la peau rouge sang et des yeux injectés. Ses ongles étaient tellement longs qu'on aurait dit des griffes.

Il me regarda avidement pendant un bon moment...puis couru vers nous. Jessica se mit devant moi, l'homme la prit à la gorge. Du sang coula de sa gorge...alors qu'elle ne bougeait déjà plus, les griffes enfoncés dans sa jugulaire. Je rebroussai complètement chemin. J’entendis le corps de Jessica tomber au sol. Je courrais... Je pleurais.

Je pris une mauvaise intersection, un cul-de-sac... Je me retournais, dos au mur... La créature, aucunement un homme, avançais tranquillement vers moi. Je fermai les yeux, je mi la main devant moi pour me protégée, même si je savais que ce serait inutile... Puis ce fut comme si une intense chaleur monta dans tout mon corps, et c fut le noir... Quand je rouvrit les yeux...l’'homme était au sol...brûlé à vif, inconscient ou mort. Aucun moyen de le savoir...

Je restais là, le fixant, mon cœur battant à la chamade...ne comprenant rien dans ce qui venait de se passer... et voila où j'en suis rendue...épeurant? Étrange? Pour moi, c'est un cauchemar... et le pire de tout, c'est que cette sensation, cette situation...m'est familière...

-----------------------------

Je m’appelle Metatron… Je suis un des cinq archanges divins qui sont retournée sur terre. Mon frère, Sandalphon, ainsi que mes alliés Raphael, Mickael et Uriel, sont quelque part sur terre, avec le même projet que moi. Nous nous sommes réincarnés en tant qu’enfants, afin de revivre une vie humaine pour voir où en est le monde. Malheureusement, nous sommes très vulnérables. Les forces des ténèbres feront tout en sachant cela, pour nous emmener avec eux dans les enfers, ou nous tuer si nous résistons. Sur terre, nous n’avons que 10% de nos pouvoir divins, il nous faudra donc de l’aide afin de réussir à revenir au paradis aussitôt notre recherche terminée. Dès que le corps où nous seront réincarnés seront prêts, nous oublieront tout…même notre mission…pour ne pas changer les donnés que nous récolteront… Nous évolueront et redécouvriront nos pouvoir… Sur terre, certains sauront que nous somme là. Les cavaliers de la lumière auront une tache parmi tant d’autres, protégé les revenants célestes. Nous protéger. Hey bien, sa y est…je crois…que c’est mon tour… j’espère que cette vie…sera…une belle expérience…

Lien d’informations :
http://en.wikipedia.org/wiki/Metatron
http://www.ascensionplanetaire.com/archanges/metatron/metatron.htm[img][/img]
Nombre de mots de l'histoire: 2225 mots!

Maria Solstice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marianna Roosevelt Solstice [VALIDÉ]

Message  Leonardt Silverkey le Lun 21 Juin - 0:30

Fantastique, génial, bravissimo! Très bien décrit, très bien détaillé, beaucoup d'opportunitées dans cette histoire, le tout bien balancé.

J'approuve, et je crois que cette chère Raven ne pourra qu'être d'accord avec moi!
Leonardt Silverkey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Message  Darius Esdras le Mar 22 Juin - 2:01

J'aime bien ton concepte, et tu as tout décris d'une manière époustouflante. Chapeau!
Darius Esdras

Message  Raven Redgrave le Ven 6 Aoû - 16:14

Wow! Une histoire magnifique que j'ai eu bien du plaisir à lire! Je donne mon mot bien évidemment et je m'excuse profondément du retard mais BRAVO MPI! Et bienvenue sur les Ombres! C'est un honneur de t'avoir ici ^^ J'ai déjà très hâte d'écrire avec toi!

En gros, validée par la co-admin et émerveillée par la belle histoire!
Raven Redgrave
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut