Une enfant dans la nuit... (maria, tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une enfant dans la nuit... (maria, tous)

Message  Maria Solstice le Lun 21 Juin - 2:28

C'est devant mes yeux horrifiés que je vit le cadavre de la 'chose' par terre devant moi. Sa peau rouge partiellement brûlée...ses griffes pleines du sang de mon amie Jessica...Mon coeur battait à la chamade...Que c'était-il passé? Quest-ce qu'était cette chose...Je ne pouvait à cela que pleurer... Si quelqu'un venait à passer, il verrai une jeune fille de 14 and aux cheveux blonds habillés de loques pleurnicher devant le cadavre d'un monstre...

Je en pouvait rien faire, j'était en état de choc...

'' au secour...quelqu'un, s'il vous plait...s'il....vous plait...'' N'arrêtais-je pas de dire en pleurnichant.
Maria Solstice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une enfant dans la nuit... (maria, tous)

Message  Раиса Маклаков le Lun 21 Juin - 19:42

Raïssa était sortit ce soir là pour aller vaguer a ses occupations quotidienne, boire un peu et peut-être tuer quelques personnes dans la rue, mais la chance n'était pas avec lui ou bien les rues de Londres étaient moins parsemé de pauvre qu'en Russie. Il marchait et le claquement de ses bottes de militaires trahissait tout ses mouvements, il n'était vraiment pas discret. Il avait son revolver a la main prêt a tirer sur tout lorsqu'il entendit les cris d'une jeune fille, il continua a marcher vers la provenance de ces cri et lorsqu'il tourna un coin il arriva devant une scène assez étrange. Un corps de démon surement était étendu a terre, mort probablement avec une petite fille habillé comme une pauvre devant lui, surement une sans abri... mais comment avait-elle tué ce démon? Peut importe, il sortit une pièce de monnaie de sa poche et commença a jouer avec pour que la jeune fille la remarque bien. Il s'approcha et lui demanda :

" Tu n'as pas de maison j'imagine? "

Le cadavre de démon ne l'intéressait aucunement, seulement le fait de voir une jeune fille qui pouvait causer du trouble a la société anglaise...
Раиса Маклаков

Message  Maria Solstice le Lun 21 Juin - 23:53

J'entendit alors des pas...Je levai les yeux vers ce qui aurait pu être pour moi de l'espoir, les yeux en larmes. L'homme devant moi, pu alors apperçevoir quelque chose que moi-même n'en savait pas l'existence. Un aura blanche et lumineuse à travers les ténèbres. Cet homme ayant un minimum de connaissance sur la religion, ayant fait un pacte avec une créature maléfique, il put voir cet aura de lumière. Il savait insctinctivement que la fillette qui se tenait devant lui avait un lien divin. Elle n'avait rien de méchant...Quoi? il ne pouvait savoir...

Je ne savait pas quoi répondre, j'était effrayée. Oui j'avais une maison, le clan Espoir...

'' Je...j'ai...oui, une...une maison...oui...'' réussi-je à dire, tremblante.
Maria Solstice

Message  Раиса Маклаков le Mar 22 Juin - 0:15

Une aura blanche entourait la fille, mais Raïssa ne savait pas ce que c'était et cela ne le dérangeait pas et personnellement et continua ce qu'il faisait. Il regarda la jeune fille de haut en bas, ses vêtements était en loque, mais elle avait une maison. Un dilemme s'imposait était-elle pauvre ou non? Elle avait tué un démon? pourquoi, peut-être pour le voler, surement, comment une jeune fille pouvait-elle se retrouver seul dans la rue a cette heure s'il n'était pas pauvre... il faudrait peut-être la tuer, de toute façon une en moins ou une en plus cela n'allait rien changer a la ville et si elle était capable de tuer un démon elle pourrait peut-être tuer un de ses amis un jour et donc cela faisait une pierre deux coups, il éliminait une peut-être plaie a la société et en plus il pouvait sauver de ses amis. Il dit donc :

" Ah bon tu as une maison... et bien elle devra être vendu a plus riche que toi! "

Il fit feu sur la jeune fille et déchargea complètement son chargeur même s'il n'a pas de de balle dedans et donc il tira 7 balle sur la jeune fille a l'aura blanche et ouvrit le barillet pour le faire tourner en un mouvement de poignet et 7 autres balles apparurent dedans...
Раиса Маклаков

Message  Leonardt Silverkey le Mar 22 Juin - 0:35

Les sept détonations, les sept projectiles, les sept tracés dans le vent. Bientôt, sept impacts, sept trous, sept taches de sang tachant les briques de la maison, de la ruelle. Bientôt, une vie sera perdue, disparaîtra dans le néant. Le temps de la jeune fille était compté et le tout ne se jouait que sur quelques fractions de secondes.

Une seconde après les sept détonations, tout s'était arrêté. Les balles ont figé dans l'espace, parfaitement immobiles devant la jeune fille terrorisée. La ruelle était devenue froide. Très froide... De la neige se mit à tomber.

Leonardt se tenait derrière Raïssa, ses yeux bleus brillant légèrement, ses cheveux blancs bougeant légèrement à cause du vent froid. Ses mains étaient dans les poches de sa veste blanche, l'une d'entre elle sortit et ajusta sa cravate blanche, contrastant avec sa chemise noire. "Bienvenu à Londres Raïssa." dit-il avec un léger sourire.

Leonardt Silverkey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Message  Раиса Маклаков le Mar 22 Juin - 0:48

Raïssa resta stupéfait devant le phénomène, il regarda ses balles qui était immobile devant lui. Il bougea sa main et elle s'activa très normalement, donc le temps n'était pas arrêter. Il se retourna brusquement en pointant son arme vers le nouveau venu mais lorsqu'il vit que le nouveau venu était bien habillé il abaissa son arme en oubliant complètement la jeune fille. Il garda cependant son arme a la main et il le regarda de haut en bas, classe tout de même, il devait être riche. Mais il était étonné que le nouveau venu connaisse son nom, cela commençait mal pour lui qu'il voulait aller dans une ville ou il n'était pas connu. Mais vu qu'il était surement devant un noble de Londres, Il présenta sa main et demanda avec un accent russe assez fort :

" Enchanté, mais puis-je vous demandez comment vous savez mon nom? "
Раиса Маклаков

Message  Maria Solstice le Mar 22 Juin - 1:00

Pendant un instant, je cru que ma vie allait se terminer là...Deux fois..en quelques minutes, de la chance? de la malchance? C'est alors...que j'ouvrit les yeux. Je vit les balles...flotter dans les airs. J'était encore en vie. Sous tous ces évènement, j'avais garder mon souffle. J'expirait alors tout l'air que j'avais dans mes poumons. Je recommençais à respirer, je regardait l'homme qui venait d'apparaitre...et l'autre qui avait tirer sur moi.

'' pourquoi...''

Je ne comprenais pas, tout d'un coup, je sentait que j'était complètement différente. D'une voix étrangment calme et neutre, je dit:

''La terre est beaucoup plus corrompue que je ne l'aurais pensée...''

Ca be dura qu'un moment. Je sursautai en m'entendant dire cela à haute voix. Je redevint moi-même. Je secouai la tête. Je me suis levée debout. Je ne tremblait plus...que ce passait-til?
Maria Solstice

Message  Leonardt Silverkey le Mar 22 Juin - 1:08

Leonardt sourit et serra la main de l'homme et répondit simplement à sa question: "Disons que je sais beaucoup de choses sur beaucoup de gens et beaucoups d'endroits dans cette ville, et même ailleurs. St-Pétersburg est un endroit charmant mon cher." dit-il de manière sympathique.

Son visage se raidis un peu quand il posa la prochaine question: "Pourquoi avoir tiré sur cette innocente jeune fille?" dit-il, regardant vers Maria avec un sourire radieux. "J'aimerais que vous satisfaisiez ma curiositée. Je ne suis pas là pour intervenir dans les conflits, loins de là. Mais quant un membre de votre groupe tire sur un membre de son groupe, cela mérite beaucoup d'attention."

Leonardt Silverkey
Admin

Message  Раиса Маклаков le Mar 22 Juin - 10:49

Il sourit a la mention de sa ville natale, cet homme ne devait pas si bien la connaitre que ca, car elle n'est pas très charmante. Il se retourna et regarda la jeune fille sur laquelle il venait de tirer, il lui semblait que la raison pour laquelle il avait tiré était assez évidente. Il se demanda ce qu'il arrivait s'il tirait encore, est-ce que ses balles serait encore figé... cela valait le coup d'essayer, mais avant il répondit a la question de l'homme :

" Et bien c'est assez simple, regardé là, une plaie pour nous tous "

Il fit encore feu et vida son barillet sur la jeune fille pour une deuxième fois, l'ouvrit de nouveau pour le faire tourner et 7 nouvelles balles y apparurent, il aimait bien a ne jamais avoir a recharger... cela sauvait bien du temps, surtout avec ce genre de revolver.
Раиса Маклаков

Message  Leonardt Silverkey le Mar 22 Juin - 10:57

Les balles ne se figèrent pas dans l'espace mais ne firent que tomber du canon comme des gouttes d'eau. Il était clair que l'homme aux cheveux blancs, l'autre "noble", supposant même que Leonardt soit en quoi-que-ce-soit noble, était à l'origine des phénomènes étranges arrivant alors que Raïssa essait de "disposer" d'elle.

"J'ai eu vent de votre réputation Raïssa. Disons que vous devrez être un peu plus prudent à l'avenir. Car à Londres, ce ne sont pas que les nobles qui ont votre chance, ou la mienne. Sans être riche d'argent, elle l'est à sa manière."

"Puis-je vous proposer de baisser votre arme, peut importe le nombre de balles, et de me suivre? Nous allons marcher et assister à un rendez-vous à la Cathédrale."

Leonardt Silverkey
Admin

Message  Раиса Маклаков le Mar 22 Juin - 11:23

Il regarda encore le phénomène étrange se produire, l'homme en blanc devait être assez fort pour être capable de changer la réalité comme il fait, il écouta ce que l'homme avait a dire, mais son regard était encore sur la jeune fille. Une messe? Pourquoi pas... Il voulait bien voir a quoi ressemblait une messe a Londres, surtout de voir les différences entre l'Église orthodoxe et l'Église protestante. Il répondit a l'homme :

" Et bien d'accord, je vous suis, mais avant. "

Il vida encore son Nagant sur la jeune fille en visant le torse de celle-ci pour qu'elle souffre plus lorsque les balles l'atteindraient, si elles le font cette fois bien sur... Il se retourna sans même regarder le résultat et fit signe a l'homme en blanc qu'il le suivait. Il rechargea bien sur son arme et la serra dans son étui...
Раиса Маклаков

Message  Maria Solstice le Mar 22 Juin - 11:48

Je restait là, droite, face à cet homme qui n'avait acunement de coeur. Par trois fois, il m'avais tirée. Mais je ne bougeait pas, pour la simple bonne raison que je sentait que rien ne m'arriverais ce soir. Cet homme en blanc...je n'arrivais pas à le discerner. Qu'était-il? Comment pouvait-il faire ce qu'il venait de faire? C'en était...étonnant.

Je retournait mon regard vers cet homme étrange, ce monstre, le tireur. Je senti alors quelquechose...de mauvais, de très mauvais en lui. Était-ce cela, ne pas être sous la protection de Dieu? Ce que sl soeurs nous disait qu'il allait nous arriver si nous ne faisions pas nos prières? Au grand jamais, je ne tomberais dans les sombres ténèbres que cet homme vivait.
Maria Solstice

Message  Leonardt Silverkey le Mar 22 Juin - 12:09

Leonardt sourit à Raïssa. Les sept balles tirées par le russe percutèrent les murs au lieu de la jeune fille. L'une d'entre elles lui blessa par contre la main à cause du ricochet, se logeant entre les os carpiens. C'était très douloureux mais sans plus.

Le mage se tourna vers la jeune fille et dit: "Nous allons nous revoir Maria." dit-il avant d'emmener son "ami" noble vers le trotoir afin d'appeler une calèche afin d'aller à Moonshire, à la Cathédrale. Ils avaient le temps de se rendre.

(Raïssa, suite du RP dans Moonshire si tu veux. Maria, suite ici si tu veux.)

Leonardt Silverkey
Admin

Message  Maria Solstice le Mar 22 Juin - 13:10

Rien n'allait m'arriver...de grave. Une douleur aigue dans ma main gauche se fit sentir. Je la ramenai vers moi par réflexe en disant:

'' Aie! ''

Je regardait ma main, je saignait, et il y avait quelquechose de coincé...une balle... J'entendit à peine l'homme en blanc me parler. Le détail de mon nom m'effreya. Comment pouvait-il le savoir?

Je regaradit ma blessure. Avait-je seulement été blessée une seule fois dans ma vie? quelques égratignures...mais rien d'aussi douloureux.

Je décidai, malgré la douleur, de bouger d'ici. Je devait retourner au vieil édifice du clan Espoir. Peut-être saurait-ils quoi faire. Je parti à la couse...

(HRP: direction l'édifice abandonner de la rue Argentum, QG du clan Espoir de Londres)
Maria Solstice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut