Darius Esdras alias Haziel, l'Inertie [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darius Esdras alias Haziel, l'Inertie [VALIDÉ]

Message  Darius Esdras le Mar 22 Juin - 1:29

Nom de l’hôte : Esdras
Prénom de l’hôte : Darius
Nom de la fonction : Mel Kahel (inertie)
Nom Divin : Haziel
Titre : Plus aucun.
Age : semble être de 32 ans
Type : Démon (old World of Darkness)
Nationalité : Accent anglais, de Londres

Description Physique :
Voici une image de Haziel durant la guerre de la rébellion (voir mon avatar). Il se repose car il vient de se faire arracher l’aile gauche et doit reprendre des forces avant de retourner au combat, son dernier avant d’être emprisonné dans les abysses. Son moignon cicatrisera là-bas et il portera toujours cette marque.

Grâce à son travail de docker, Darius Esdras est très bien bâti physiquement en dépit de son alimentation laissant souvent à désirer (comme tous ceux de la classe ouvrière). Il porte une veste en tweed vert foncé et une chemise beige toutes deux faites pour résister aux travaux manuels. Darius porte un solide pantalon brun et des chaussures usées mais de bonne qualité. Il ne possède pas d’arme pour l’instant (à updater au fur et à mesure du rp). Il à les cheveux noirs et se rase quand il peut ce qui veut dire qu’il à toujours une barbe de quelques jours. Il est de taille moyenne et à un peu de gras sur le ventre mais est toujours en forme. Ses yeux sont vert et il porte une cicatrice verticale barrant le haut de sa joue et sont sourcil gauche sans affecter l’oeil.

Frome Apocalyptique : Lorsqu’il laisse voir sa véritable forme, Haziel semble soit être divin ou démoniaque dépendamment des circonstances. Son apparence divine est celle d’un grand homme habillé de cuir noir, Il à des Ailes semblable à celles d’un hibou, une aura de majesté à laquelle son aile amputée ajoute un air de tristesse autour de lui. Ses yeux se font d’un blanc éclatant tel des phares et son aile blessée semble éternellement faire goutter la lumineuse pureté divine afin de purifier le monde. Le souffle du vent semble ralentir et les objets tomber moins rapidement proche de lui. (On perçoit très clairement la réalité divine, on comprend qu’un être supérieur existe que cela soit un (des) dieu(x) ou que Darius en soit un. Cela reste au choix. Suite à la rencontre, le témoin peut décider de dénier son existence, mais pas sur le coup.)

Forme Démoniaque : Les ailes de Haziel se déplument et les os résultants sont colorés par les taches de sang des anges qu’il a tué. Ses yeux se ternissent et prennent une teinte d’acier sombre, la haine irradie et la terreur de lui et empoisonne les personnes alentour. Des plaies s’ouvres sur le bout de son aile et une substance semblable à des ténèbres liquides se libèrent sur le sol goutte par goutte depuis l’os. Des griffes acérées lui poussent sur les pieds et les mains, prêtent à déchiqueter chair et acier.

Description Psychologique :
(100 mots)
La personnalité de Haziel à fusionnée avec celle de Darius même si celle du Démon est dominante. Ainsi, Puisque Darius était amoureux de sa femme Isabelle, Haziel en est lui aussi amoureux. Le nouveaux Darius Esdras est fier et prompt à la colère, le démon en lui veut toujours se venger des millénaires enfermé dans les abysses. Il est équitable envers ceux qui se montrent juste et sans merci pour les autres. Il recherche encore sa place dans ce monde si différent d’autrefois et souhaiterais s’améliorer pour obtenir le pardon et la rédemption.

Description des aptitudes :

Maîtrise de l’inertie : En utilisant ses pouvoirs sur l’inertie, Darius peux manipuler celle-ci de manière à ce que la décélération d’un objet soit affaiblie ou encore l’inverse. Ralentissant ainsi la chute d’un objet ou sa vitesse vers un point, le forçant ainsi à s’arrêter ou du moins à ralentir. Il peut aussi augmenter la distance parcourue par les objets en mouvement avant qu’ils décélèrent. Ce pouvoir n’est utilisable que pour les sujets visibles donc un piano, un ballon ou un couteau lancé seraient affectés mais pas une balle d’arme à feu qui est trop rapide pour être vue.
La version corrompue du pouvoir est de rendre les objets affectés maudis pour leur prochain usage, diminuant ainsi leur efficacité ou les rendant dangereux pour l’utilisateur.

Manipulation de gravité : En modifiant la gravité l’affectant, Darius peut sembler ne faire qu’un avec le sol et impossible à renverser ou encore il peut sauter à des hauteurs surnaturelles, donnant ainsi l’impression qu’il vole. La version corrompue du pouvoir est d’affecter la zone aléatoirement sur un rayon de 5 mètres.

Maniement de l’épée : L’épée est L’arme de Haziel et son maniement ne lui à pas totalement échappé, des siècles de combats contre les anges lui on donné une adresse redoutable.

Pouvoir Apocalyptique :
Divin : Une lumière semble émaner du sol à 5 m autour de lui et baigne l’environnement dans le calme. Cette lumière peut être utilisée pour faire un flash si puissant dans une direction qu’il peut aveugler et même blesser.
Démoniaque : Des griffes d’un tranchant à faire déchirer l’acier
poussent sur ses pieds et mains. Il dégage une colère contagieuse.

Description du domaine :
(Si applicable – 100 mots)
Darius vit avec sa femme et deux autres familles dans un minuscule appartement crasseux et mal entretenu. Il n’y à pas de toilettes, encore moins de bain. Pour ces répondre à ces commodités, il fallait sortir et aller au port. Tous dorment sur le sol avec quelques matelas sommaires composés de vieux torchons et de journaux abandonnés.

Histoire :
Haziel fut l’un des derniers déchus à se faire capturer par les forces des Deux-Tiers, son aile arrachée lui faisait perdre des forces mais il s’était battus jusqu’au bout, voici ses souvenirs du temps où il n’était pas Darius Esdras :
…. Je me tenais devant nos juges, témoin impuissants des fléaux qu’ils libéraient sur les hommes pour les punir, l’indignation me faisait bouillir de rage…Je marchai dignement vers ma punition, entrant dans les Abysses, refusant de montrer à mes bourreaux combien le lieu m’effrayait. Les Abysses n’étant composés de rien, une absence de réalité, tout l’opposé du Paradis qui lui était composé des milliers de plans d’existences qui composent l’univers…… Tout est panique, les portes des Abysses sont fermées mais nul n’a vu L’Étoile du Matin….De nombreux combats se déroulent pour savoir qui à raison : ceux qui supporte encore Lucifer, ou ceux qui croient qu’il les à trahis…. La colère gronde parmi les déchus : pourquoi les hommes ne tentent-ils rien pour nous?.... Des âmes perdues sont maintenant prisonnières ici, ces humains PAIERONT!!! Ils paieront pour nous avoir trahis, nous avoir laissé ici, nous avoir OUBLIÉS!!!!.......Les combats entre Déchus……. Certains démons disparaissent et reviennent, ils vont sur Terre! Certains ne reviennent pas… Un grand Ébranlement. Les murs des Abysses se fissures, certains peuvent passer….les Princes des Légions veulent qu’on les ramène…… Je peux passer par la fissure………Les Abysses m’appellent………..je dois m’ancrer……...................................................

Le corps de Darius était engourdi, cela faisait quelques jours qu’il n’avait pas bougés et qu’il était étendu dans ce lit. L’hôpital général de Londres était débordé avec l’accident sur les docks et Haziel se dit chanceux d’être toujours en vie. Deux jours dans le coma avaient affaiblit la psyché de Darius et Haziel venait de prendre les commandes d’un corps brisé, le réparant au passage. Le docker vivait dans un appartement miteux avec sa femme et sans enfants car il était stérile avant l'arrivée de Haziel... quel étrange sensation lorsqu'il pense à elle, et ses jambes l’y dirigèrent sans qu’il s’en rende compte ou presque. Le bonheur de se retrouver dans un plan de réalité, même si cela n’en était qu’un seul, était un bonheur incommensurable. En chemin vers ce lieux où il pourrait se reposer et méditer sur sa nouvelle situation, le possédé vit un couple se faire agresser par un
homme armé d’un couteau dans la ruelle. Avant même d’avoir compris se qui lui arrivait, Haziel s’était lancé sur l’homme et après l’avoir fait tombé, il lui arracha le couteau des mains pour lui planter dans la gorge. Tandis que la mare de sang se formait autour du cadavre, il se retourna et vit l’air terrifié du jeune couple. Cela lui fit mal et il eut envie de les tuer aussi pour les punir de ce regard mais quelque chose en lui refusait de faire cela. Il leur dit de partir et tout en marchant vers sa destination, Haziel réalisa qu’il était différent, il était devenu Darius Esdras, que la raison pour laquelle il n’avait pas tué ce couple était que Darius aurait trouvé cela mal. Que la raison pour laquelle il allait à cet appartement pourris, c’était parce qu’ils aimaient Isabelle, lui et Esdras. Un amour comme celui-ci n’avait jamais été permit aux anges ni aux démons, ils ne pouvaient le ressentir mais le nouvel Haziel le ressentait maintenant, pour une jeune française à qui il était marié. Alors, un déclique se fit pour Esdras, la rédemption n’était pas permise aux démons, de même que l’amour véritable. Mais si il était capable d’amour, peut-être pourrait-il aussi obtenir l’absolution de ses fautes, aussi nombreuses soient-elles.




Autre : Cette section est divisée en deux partie, la première est un résumé de l’histoire des démons dans l’ancien World of Darkness, la seconde, où commence les points résume les principaux critères des démons.


L’histoire des démons (en abrégé) : Les démons sont des anges déchus qui avaient décidé que la première loi de Dieu (Aimer les humains) était supérieure à la seconde (Les laisser dans l’ignorance de leur existence). Ils suivirent l’étoile du matin lorsqu’il choisit de sortir les hommes de leur existence du monde. Ils désiraient leur montrer la beauté du monde et pour ça, ils se dévoilèrent aux hommes. Par la suite, une guerre se déclencha entre les nouveaux déchus et les anges, les démons formant le tiers de la totalité des anges, ils étaient désavantagés mais la majorité des hommes étaient là pour leur apporter soutient et force. Au début, ce n’était qu’un duel pour cacher ou démontrer la vérité du monde aux hommes et suite au crime de Caïn, les démons comprirent que le meurtre était possible. Les combats devinrent sanglants et comme les anges semblaient défaits, les déchus se retournèrent les uns contre les autres, chacun voulant guider les hommes à sa façon. Profitant de la distraction des démons, les forces divines les capturèrent et leur imposèrent de nouveaux noms selon leur caste : Devil, Daemon, Corrupters, Scourge, Devourer… et punirent les hommes avec les fléaux : la mort, la maladie, les désastres naturels, les animaux pourraient les considérer comme leurs proies, le désir…. Par la suite, comme si le fait de voir punit ceux qu’ils aimaient tels leurs enfants ne suffisait pas, les démons subirent deux autres châtiments : Tout d’abord, ils furent envoyés dans les abysses, un lieu hors des limites du fini et du concret, c’est comme si vous vous trouviez dans le vide absolu où aucune lumière ne peut vous atteindre. Ensuite, la plus grande de leur punition fut que Lucifer ne fut pas envoyé à eux. Leur chef ultime qui avait créé les armées infernales et qu’ils aimaient plus que tout, autant qu’ils aimaient Dieu avant qu’il ne les fasse enfermer dans un lieu aussi terrible, avait disparu. Bientôt, beaucoup perdirent foi en lui et la douleur en fut plus grande.

Pendant des millénaires, les démons passèrent leur temps à se battre, à se questionner sur leur chute et la rébellion ou à ruminer leur colère. Mais plus que tout, deux choses les affligeaient. L’absence de l’étoile du matin ainsi que les humains car ceux-ci semblaient ne rien faire pour eux. Pourquoi les avaient-ils oubliés? Les hommes valaient-ils la peine de subir ce châtiment? La haine contre les humains se forma avec le temps et durant des millénaires, des âmes humaines égarées furent aspirées par les abysses et se retrouvèrent torturées par des démons en soif de vengeance. Dernièrement, une fissure s’est formé à certain endroits de la frontière entre les abysses et le monde réel, cette faille permit à plusieurs démons de rang inférieur de s’enfuir vers la réalité et la liberté. Seulement, la plupart des esprits ont disparus, les anges et Dieu ne sont plus trouvable nulle-part et le monde lui-même à sombré dans le chaos. Sentant les abysses tirer sur eux pour les récupérer, les déchus ressentirent le besoins de s’ancrer dans le monde pour résister. Ils prient ainsi possession d’humains, habituellement ceux qui ont des humeurs semblables à eux. Ces humains avaient la plupart du temps un fil ténu avec la vie ou la vigueur mentale affaiblie tel les comateux et les suicidés. Il y à des effets secondaires à ces possessions et le principal est que tous les souvenirs de l’hôte fusionnent avec ceux du démon de même que son sens moral. Cela crée une sorte de soupape sur la colère intense que ressentent les déchus et leur permet de se remettre en question en profondeur. Ainsi à l’entité de peut rechercher autre chose que la vengeance et certains d’entre eux voient en cela une seconde chance, un moyen de gagner le pardon divin et d’atteindre la rédemption. D’autres démons se mettent à travailler pour eux-mêmes et veulent conquérir un monde affaibli et sans gardiens divins apparents. Quelques-uns sont restés fidèles à Lucifer et cherchent à le localiser. D’autres recherchent soit une vie calme et normale en attendant d’en savoir plus sur ce monde si différent d’autrefois tandis que d’autres veulent le détruire en faisant sortir leurs supérieurs des abysses, ils y sont coincés car leur puissance les rends trop « gros » pour passer par la fissure. Un dernier détail est que tout les souvenirs d’un démon sont beaucoup trop nombreux pour un simple humain et donc, les déchus, en s’incarnant oublient beaucoup de leurs connaissances sur la manipulation et la création du monde ainsi que de leurs souvenirs du passé, ces souvenirs reviennent par bribes avec le temps.



Système :
 Les démons sont partiellement amnésiques et ont ainsi perdu beaucoup de leurs pouvoirs et de leur savoir du passé.
 La plupart du temps, les démons sont dans un corps entièrement humain (même si certains savent comment le modifier) et possèdent les connaissances de leur hôte. Leurs personnalités ont fusionnées même si celle du démon est souvent plus forte et compose la majorité de la nouvelle, l’ancienne procure la capacité de tomber amoureux (ou l'était déjà ce qui rend le démon amoureux), de ressentir la pitié etc.
 Les démons sont immunisés aux effets mentaux et possède une résistance aux illusions de par leur nature car ils sont les fabriquant de l’univers (Dieu en étant l’architecte), ils le voient tel qu’il est vraiment.
 La source de pouvoir des démons est la foi, ils utilisent l’étincelle divine se trouvant dans l’âme des hommes pour utiliser leurs pouvoirs. (Autrefois Dieu leur fournissait cette puissance, mais il s’est détourné des démons. Par la suite, ils avaient utilisé la flamme divine des hommes mais aujourd’hui, la capacité spirituelle des hommes à beaucoup diminuée) Pour obtenir cette énergie, un démon doit être le sujet de la foi d’êtres humains. La foi est en fait la confiance totale que l’on peut avoir envers quelque chose ou quelqu’un et dans un monde aussi dangereux, le simple fait que quelqu’un ait confiance en une autre personne est très difficile.
 Les pouvoirs des démons sont très variés et pour cette raison je ne les décrirai pas. Sachez seulement que selon son niveau de corruption (humanité) la colère et la haine des démons sont plus ou moins facile à contrôler et si la corruption est élevée, elle influencera souvent ses pouvoirs de façon involontaire, transformant un pouvoir de guérison en transmission de maladie. La plupart des pouvoirs nécessite de dépenser de la foi mais certains mineurs comme parler toutes les langues n’en nécessitent pas.
 Il est possible d’exécuter volontairement la forme corrompue des pouvoirs, mais cela augmente la corruption chez le démon.
 Les démons proviennent de différentes castes divines, ces castes avaient des spécialisations dans les connaissances du monde et se rappellent de celles-ci plus facilement.
 Les démons ont une forme apocalyptique, cette forme est en fait un aperçu de la nature divine du déchus. C’est sous cette forme que la plupart sont le plus efficace au combat car elle donne des avantages qui dépendent de la spécialisation de la caste. Les avantages comprennent toujours des ailes permettant de planer (certaines castes peuvent voler) et une apparence stupéfiante. De plus, ils dégagent toujours une aura de majesté et de divinité ou encore de destruction et de colère faisant qu’en voyant cette forme, l’on sait que la créature est de nature divine ou démoniaque. (L’apparence peut changer selon le spectateur et sa religion) ex : Un démon de la technologie ressemblera à une statue de fer avec des yeux de d’améthyste, sont corps serait couvert de bandes lumineuses allant se connecter sur ses yeux et ses ailes semblent composées de plumes métalliques et ses articulations semblent robotisées. Le Tourment (humanité à l’envers) influence la forme apocalyptique et augmentera le potentiel meurtrier du démon. Si elle est basse, le démon semble toujours divin, si elle est moyenne, il choisira entre divin et corrompue et si elle est élevée, ce sera corrompue. Ex de forme corrompue : Pour le même démon, il aurait des coulées de lave descendant des yeux, des ailes noires couvertes de pointes etc.
 Ex d’avantages divin : Ailes longues (vol), rapidité, force, griffes (aggrave), armure (pierre, métal etc.), protection contre le feu (si l’on le maîtrise)
 Ex d’avantages démoniaques ailes squelettiques (bouclier en mêlée), queue à pointe, crocs, venin dans les griffes/crocs, armure (écailles…)…
 S’ils utilisent leurs pouvoirs, des humains ont une chance d’apercevoir la forme apocalyptique du démon…

Un démon possède deux noms de pouvoir : le premier est son nom divin, donné par Dieu et correspond à qui il est, sa nature etc. Le second, moins puissant est sa fonction originelle qui peut être très variée ex: étoile du matin, zéphire, évaporation, érosion, photosynthèse si tu veux. Grâce au pouvoir des noms, il est possible de réduire un démon à l'esclavage, de l'invoquer etc. (si l'on possède le bon rituel) ex: en connaissant le nom de la caste d'un démon, tu peux un faire venir un au hasard depuis l'abysse, si tu connais sa fonction tu as de grandes chances que cela en sois un particulier et si tu connais son nom, tu as le contrôle complet, il obéira à tes ordres mais pourrais profiter de tout les détails non-spécifié pour te mettre dans la merde. Invoquer un démon dans un cercle de protection ne l'empêche pas d'en sortir ou d'utiliser ses pouvoirs mais plutôt de se faire reprendre par les abysses, il sera donc porté à rester dans le cercle.

Un démon peut deviner le nom d'un autre si celui-ci utilise ses pouvoirs car ils laissent une sorte de signature temporaire pendant leur usage. Il faut souvent plusieurs occasions pour deviner un nom et les démons peuvent sentir l'utilisation de pouvoirs démoniaques sur de très grandes distances.

La Foi Véritable est une arme, si on l'a assez élevée on peut bénir une arme pour faire des dégâts aggravés aux démons, créer une terre sainte (qui empêche la présence des démons, ça les brûles) ou encore faire un exorcisme sans avoir à connaître le nom du démon. De plus, n'importe qui peut utiliser une relique sainte mais celles-ci sont rares et anciennes, la plupart des gens n'ont pas le mérite de posséder la Foi Véritable, ainsi, le pape et ses cardinaux seraient incapables de blesser ou encore de faire fuir un démon alors qu'une jeune femme pourrait invoquer un archange (si elle avait assez de temps). En dépensant un point de foi, le démon peut se soigner de tous ses dégâts bashings ou de un létal. Pour les aggravés, c'est comme les humains, avec le temps, à moins d'avoir la Connaissance de guérison.

(Le nom des pouvoirs c'est des Connaissances ex: Connaissance des Firmaments pour prédire l'avenir, des Chemins pour se diriger et créer des raccourcis entre deux endroits, Feu pour faire du feu, etc.)
avatar
Darius Esdras

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Esdras alias Haziel, l'Inertie [VALIDÉ]

Message  Leonardt Silverkey le Mar 22 Juin - 9:07

Oh! Nous avons un démon dans nos rangs maintenant. Décidément, Londres devient plus intéressente de jour en jour!

Profil très complet, histoire concise mais qui dit tout ce qu'elle a à dire.

Pour cause de ta nature, bienvenu dans les Émergeants du Néant. Est-ce que cela est porté à changer? On verra.

Je valide! À moins d'un contre-argument de ma chère Raven.

_________________
"Le problème avec la magie c'est que c'est comme coucher avec la conjointe de son meilleur ami. Tôt ou tard, l'ami revient nous passer à tabac."
-Leonardt Silverkey
avatar
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Esdras alias Haziel, l'Inertie [VALIDÉ]

Message  Raven Redgrave le Ven 6 Aoû - 16:39

Bonne fiche bien détaillée! Merci beaucoup pour le «lexique des démons» pour les incultes comme moi ^^ Ça m'a beaucoup appris! Et puis bienvenue à toi, démon, dans les Émergeants du Néant! Londres n'attends que toi parmi ses rues sombres!
avatar
Raven Redgrave
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Mon humble demeure à Moonshire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Esdras alias Haziel, l'Inertie [VALIDÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum