Damien Dalpes Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damien Dalpes Salomon

Message  Damien le Mar 22 Juin - 11:24

Nom de famille (Complet) : Dalpes Salomon
Prénom : Damien
Titre : Révérend, Grand-Maître Démoniste de Londres
Age : 30, 759, 539, 666, 1976, 3765, 400 etc…
Type : Démoniste Possédé
Nationalité : Français

Description Physique :
http://fc05.deviantart.net/fs40/i/2009/031/f/d/MrKay_priest_by_MisterKay.jpg" alt="" />
Damien est de taille moyenne, les cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules. Sans être de carrure musculeuse, il est néamoins en forme, même si on ne lui connaît aucune activité sportive. En général, il porte toujours ses habits de prêtre ainsi qu’une croix en argent sur un petit pivot, lui permettant de la mettre à l’endroit quand il prêche, et à l’envers en privé.

Description Psychologique :
Damien lui-même est devenu fou. Toute particule de santé mentale dans cet homme s’est envolée, il les a toutes vendues à Satan. Il est par contre lucide et intelligent, ce qui fait en sorte qu’il se laisse posséder afin d’agir normalement, les démons lui redonnant le contrôle de soi. Sa psychologie varie au gré du démon qui le possède.

Il y a tout de même une constante. La pluspart du temps, c’est quelqu’un de sympathique mais de borné sur la religion. Il la mentionne toujours dans ses conversations, disant que tout est l’œuvre du Tout Puissant (sans jamais Directement référer à Dieu.)

Description de votre arme et de vos aptitudes :
Encore une fois, l’arme et les aptitudes de Damien dépendent du démon qui le possède. Étant donné que son corps est ouvert à n’importe quel démon et qu’il en invite parfois à entrer, c’est quelqu’un de très adaptable et versatile, autant capable de se battre au corps à corps, à distance que de manière magique.

Il y a un problème par contre. La présence d’autant de démons en lui a presque fait de lui un demi-démon. Ce qui est sûr, c’est qu’il a été marqué par leur présence et a certaines limitations. La seule église dans laquelle il peut entrer est la sienne, il ne peut pas allumer de cierges et autres.

Le pire est que Damien respecte ses promesses. Il est OBLIGÉ, lorsqu’il promet quelque chose, de remplir sa promesse, ce qui est un excellent moyen de le manipuler. S’il jure, s’il promet, s’il garanti, il devra respecter son engagement, sinon ce sera la souffrance atroce pendant 40 jours.

Description du domaine :
Damien est en charge de la Cathédrale Saint-Damien du Dernier Recours. L’ironie que l’église porte le nom du prêtre est une blague courante à Moonshire. Ainsi, il travaille et vit dans la cathédrale, un grand bâtiment d’inspiration gothique flamboyant pouvant rivaliser avec Notre-Dame de Paris autant en terme de splendeur qu’en terme de taille.

Les murs de l’église sont couverts de vitraux, laissant entrer une quantité immense de lumière dans le bâtiment à toute heure du jour, offrant un spectacle grandiose à tous les croyants qui se réunissent sur les bancs pour prier, de jour comme de soir.

Ce que peu de gens savent par contre, c’est que sous l’église, dans les catacombes accessibles par un passage secret dans le chœur de l’église. Une combinaison à entrer sur 6 cadrans disposés sur le bord de l’Autel, du côté du Tabernacle. Un escalier dérobé s’ouvre alors, laissant l’accès aux catacombes.

Sous l’église se trouve une deuxième église, faite à l’envers. Les murs sont bordés de bibliothèques regorgeant d’ouvrages sombres et ésotériques, d’objets étranges et autres trouvailles devant dater d’il y a fort longtemps. C’est le lieu où se donne la fameuse « messe de nuit » de Saint-Damien du Dernier Recours, une messe démoniaque où sacrifices humains, parfois de masse, sont chose courante. Une réunion des Émergeants du Néant est généralement suivie d’une invitation à la Messe.

Histoire :
Oublions l’enfance, les parents etc. Ils sont morts de toute façon. Morts et enterrés. Over and done with. Concentrons nous plutôt sur le présent, ou dumoins l’actuel.

C’était en 1880 que Damien commença à s’intéresser à la Cabale, les démons, l’enfer, Satan, etc. Il commença à lire, à en parler avec le prêtre de son village d’origine. Sa bibliothèque s’agrandit d’ouvrages sur le sujet jusqu’à ce qu’un jour, il essaya de faire un rituel....

Il fonctionna.

Ce que le rituel impliquait, on ne le sait pas. Mais il changea radicalement apparemment. Il continua aussi à faire des rituels, gagnant toujours plus de puissance, devenant de plus en plus fous. En même temps, il réussissait admirablement ses études afin d’être ordonné prêtre lui-même.

Quand il fut nommé prêtre, il quitta l’école, retourna dans son village, dans sa chambre et fit un rituel afin de « célébrer »…

Toute la ville fut massacrée de manière violente, sauvage et brutale. Certains immolés, certains décapités, mutilés, éviscerés. Elle fut littéralement mise à feu et à sang. Il quitta la région et alla, guidé par le plus vieux démon en lui, vers une autre ville, une autre église.

Justement, on y cherchait un prêtre…

L’histoire se répéta quelque fois. Il profita de la légende de Jack l’Éventreur afin de perpétrer ses crimes et envoya une lettre, en 1888 à la police de Londres afin de causer encore plus de problèmes et de panique après ses nombreux meurtres, massacres et carnages. Comme par miracle, il ne restait aucune preuve pouvant l’identifier.

Il se dirigea ensuite vers Moonshire, vers sa cathédrale. Il tomba en amour avec le bâtiment et décida d’y rester. De faire ce qu’il aime faire mais d’épargner Moonshire. Vu la proximité des lieux et de la ville de Londres, il allait offrir une messe pour tous ceux comme lui, dans les catacombes de la Cathérdrale.

Il monta lentement les rangs démoniaques jusqu’à être en charge des affaires démoniaques à Londres et ses environs.

Autre :
Ce qui n'a pas pu être mentionné plus haut.

Avez-vous lu le contexte? Je l'ai lu
Avez-vous lu les regroupements? o.O
Avez-vous lu les règles et le système du forum? box.net

Damien
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damien Dalpes Salomon

Message  Raven Redgrave le Ven 6 Aoû - 17:04

Et bien et bien et bien, cher Damien! Il nous fallait notre prêtre fou à lier et démoniste! Bonne fiche et j'ai hâte de t'inviter au manoir! ^^
avatar
Raven Redgrave
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Mon humble demeure à Moonshire.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum