De par une sombre nuit... (ouvert à tous)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De par une sombre nuit... (ouvert à tous)

Message  槌恵/Kozue le Mer 30 Juin - 22:15

La pleine lune était cachée par de sombres nuages couvrant le ciel nocturne. Seuls quelques lampadaires épars éclairaient faiblement les sentiers tortueux du parc de Londres.
Quelque part au cœur du dédale, un jeune garçon déambulait. Il était venu profiter de l'air de la nuit, une petite promenade en toute tranquillité. Sans doute son statut de noble, révélé par ses vêtements riches, le rendait-il inconscient de ce qui pouvait arriver lorsqu'on est seul dehors à cette heure.

Ainsi il était là, se reposant pour l'instant sur un banc de bois. Ses courtes jambes, qui ne touchaient même pas le sol, se balançaient au rythme d'une chanson que lui seul entendait. Le regard tourné vers le ciel, il fixait les invisibles étoiles, perdu dans ses propres pensées.
槌恵/Kozue

Revenir en haut Aller en bas

Re: De par une sombre nuit... (ouvert à tous)

Message  Damien le Mar 6 Juil - 9:13

Un homme sombre, dans des habits sombres, par une nuit sombre. tel était le descriptif parfait pour le Révérend Salomon. Ses habits de prêtres recouverts d'un lourd manteau long et noir afin de le protéger de la froide nuit d'hivers, ainsi qu'un haut de forme. Il portait une paire de gants de cuirs noirs qui ont l'air d'avoir beaucoup de vécu mais pas un grand âge.

(Note: Ne pas tenter de comprendre le fil de sa pensée.) Qu'il fait bon être dehors par ce froid. Certains souffrent, d'autres se foutent que d'autres souffrent. Il nous faudrait quelqu'un pour la messe de ce soir. Il nous faut un sacrifice n'est-ce pas? Une femme? Non, pas encore. Un noble? Pas une mauvaise idée ça! Merci. Il ricana légèrement, puis se mit à sourire de toutes ses dents, voyant le jeune homme assis sur le banc.

Facile.

Il s'approcha donc du jeune homme et se mis à genou et les démons habitant le prêtre laissèrent place à l'un des leurs, le meilleur menteur. "Mon fils, que faites vous ici seul, par ce temps glacial!" Dit-il, d'un ton inquiet. "De plus, ce parc est loins d'être un endroit sécuritaire." Il n'y a qu'une chose à laquelle Damien ne pouvait rien: ses yeux rouges vif... Il espérait que le jeune ne dirait rien.

Damien
Admin

Message  槌恵/Kozue le Mar 6 Juil - 17:54

Lorsque vint l'autre homme, le petit garçon s'immobilisa pour le fixer de ses yeux verts. Un regard certes déconcertant, fixe et qui ne cillait jamais. Lui-même conservait un immobilisme parfait, à l'exception du mouvement nécessaire pour répondre à son interlocuteur.

Kozue sourit intérieurement. L'esprit de l'homme était d'une simplicité déconcertante, remarquablement ouvert et impossible à ne pas déchiffrer.

C'est d'une voix glaciale, dépourvue d'émotion que l'enfant répondit au faux prêtre.

« Damien, pourquoi cache-tu tes véritables intentions? »
槌恵/Kozue

Message  Maria Solstice le Mar 6 Juil - 18:12

La nuit suivant mon cauchemard, celle ou j'avais fallit y mourir, celle ou j'avais vu de mes propres yeux une partie de la réalité de ce monde, je m'était dit qu'un peu de temps seule à réfléchir dans le parc me ferait du bien sous a lune. Je marchais donc depuis une bonne heure, un bangage sur ma main blessée, habillé de vieux pantalons fonçés et d'un chandail bleu marin, mes cheveux blonds attachés en deux tresses.

C,est alors que j'entendit une jolie voix chanter. Curieuse, je m'avançais vers la voix en passant par les buissons et m'accôta à un arbre, toujours cachée. Cela me calma, plus que le silence du parc. J'entendit alors quelqu'un approcher, puis il parla. J'eu un frisson, quelquechose me disait de fuir, de courir, mais je restait trop curieuse.

La réponse de la voix, étant un jeune garçon, me surprit.

Quoi? mais, sa n'a aucun sens, pourquoi il répond cela.Il le connaissait peut-être...Je vais continuer d'écouter, après tout, quoi ai-je d'autre à faire. Si cet intru c'en prend au garçon, peut-être pourrais-je l'aider. Cet homme me donne vraiment des frisson, une drôle d'impression...
Maria Solstice

Message  Damien le Mer 7 Juil - 12:29

L'aperçu de son esprit fut bref. Bien assez tôt, la folie, la démence, la violence. L'enfer dans son état le plus pur, remplaça les intentions du prêtre. Un tel mal donna mal à la tête au revenant, puis fut couvert très vite par des pensées autres revenant toujours vers "Faire de Kozue un sacrifice", "Tuer", "Plaire aux démons". C'en était...

Mais l'homme d'église eut un sourire hypocrite, cachant beaucoup de satisfaction derrière une facade de joie. "À ce que je vois, mon enfant, vous êtes très aux fait de ce qui se passe. Mon invitation tiens toujours mon cher." dit-il, son sourire s'élargissant... Ses yeux devinrent rouge vif et il commença à scruter ce que le jeune était... Il aima ce qu'il vit.

"Voudriez-vous assister à une messe très spéciale?" dit-il, se redressant. "C'est celle du nouvel an."

Il eut par contre un frisson... sentant une présence de nature angélique dans les alentours. Il émit un grognement audible, animal, puis se contint. Un démon de la guerre qui a prit le dessus soudainement.

Damien
Admin

Message  槌恵/Kozue le Ven 9 Juil - 16:25

L'enfant détourna la tête pour fixer un lampadaire plus loin.

« Non. C'est ennuyant. Et j'ai pas envie de servir de sacrifice. Ça aussi c'est ennuyant. »

Il fut tout de même assez poli pour regarder à nouveau Damien avant de poursuivre.

« Tu devras trouver quelqu'un d'autre pour ce soir. Ne t'inquiète pas, les gens sont tous très naïfs. La plupart, en tout cas. »

Sans faire plus de cérémonie, il sauta sur le sol et retourna à sa promenade, indifférent au prêtre possédé qui avait voulu l'entourlouper. Il avait mieux à faire que d'assister à des messes démoniaques.
槌恵/Kozue

Message  Damien le Mer 14 Juil - 16:11

D'un sourire montrant chacune de ses dents, d'un regard malfaisant, il continua de fixer Kozue. "Aux vues de ce que vous êtes et ce que vous êtes capable de faire, je répète mon invitation. Une simple messe où vous pourriez rencontrer des gens qui ont votre intérêt à coeur." dit-il, jetant des coups d'œil à gauche, à droite.

Damien
Admin

Message  Maria Solstice le Mer 14 Juil - 23:24

Entendendant la réponse du jeune garçon, je mit ma main sur ma bouche, mes yeux s'écarquillants d'horreur.

Une sacrifice!!!! Mais quel genre d'être....humain pourrai faire cela... Et comment le jeune garçon a fait pour savoir sa...moi qui commence a croire que al magie existe, est-ce que al télépathie aussi serait vrai? Pourquoi est-ce que tout ce que je connais est en train de tomber...
Maria Solstice

Message  槌恵/Kozue le Mar 3 Aoû - 12:17

Kozue s'arrêta pour ce retourner tranquillement vers Damien. Décidément, l'homme était incapable de comprendre le sens du mot "non".

« Des gens qui ont mon intérêt à cœur? Ce n'est pas eux que je cherche. Et tu es franchement dur d'oreille, alors je vais t'expliquer d'une façon simple pour ton petit esprit. »

Les bras croisés, il ne fit d'autre mouvement que de fixer le banc de parc du regard. Dans un craquement sinistre de métal tordu, le siège s'arracha de l'emprise du sol et de la gravité pour se lancer vers le prêtre.
槌恵/Kozue

Message  Damien le Lun 30 Aoû - 12:55

Entendant le bruit de métal, les démons qui le possédait crièrent "DANGER!" et il se tint à l'affut de ce qui allait se passer. Il attendit donc le bon moment avant de bondir et par dessus le projectile. Des ailes noires surgirent de son dos et il s'envola. Il était évident que ce n'étais pas lui qui allait convaincre ce jeune homme de le rejoindre. Il envoierait des agents.

Qu'à cela ne tienne. Il fit un arrêt par l'orphelinat et y pris deux jeunes filles puis, de la même façon, alla vers le village, vers sa cathédrale.

Damien
Admin

Message  Maria Solstice le Lun 30 Aoû - 13:28

C'est avec des yeux grand comme des soucoupes que je vit ce qui se passa. Une multitude de pensées en même temps me traversèrent l'esprit, mon visage témoignant de ma surprise.

Comment est-ce possible?
c'est quoi cette magie, finalement j'ai raison sa existe réellement??
Il a des ailes noires, qu'est-ce qu'il est?

tout cela....est vraiment arrivé?

Je continuait donc de regarder le jeune garçon...je commençais à trembler en comprenant ce qui...était en train d'arriver, ma multitude de pensée s'étant taie en une seule...
Dans le monde ou je vivait...qu'en est-t'il maintenant de celui où je suis présentement?
Maria Solstice

Message  槌恵/Kozue le Mar 31 Aoû - 22:20

Damien s'enfuit. Kozue s'y était un peu attendu, mais au moins il n'était plus dans ses jambes. La prochaine fois, il serait moins clément. Et il y aurait certainement une prochaine fois.

Maintenant qu'il était à nouveau tranquille, le garçon put résumer en paix sa promenade nocturne...

Puis, il le sentit. Un esprit agité, confus, qui l'observait depuis un certain temps. La présence de Damien, qui avait concentré la majorité de son attention, lui avait masqué la présence de cette troisième personne.

Posément, il se retourna pour se diriger vers elle. Après tout, il pouvait sentir qu'il était la source de son trouble, et quelques traces de remords en lui le poussait à tenter de régler la situation.
Avec une certaine douceur et innocence enfantine, Kozue s'approcha des buissons où l'inconnue se cachait, sans toutefois y pénétrer.

« Bonsoir... »
槌恵/Kozue

Message  Maria Solstice le Mar 31 Aoû - 22:40

Tellement prise dans mes pensées, je ne prenait pas attention au fait qu'IL c'était approché. C'est avec un sursaut que je repris conscience de mon corps avec un léger hoquet alors qu'il me disait bonsoir.

Incertaine, je le regardait à travers les minces feuilles, à moitiée cachée derrière le tronc de l'arbre qui était pour l'instant mon seul abri et ami.

'' Je... '' J'ai peur...que va-t'il m'arrivée encore?

Je décidait de me levai, malgré la peur et la total incompréhension qui régnait dans mon coeur. J'avançai, incertaine, à l'extérieur de la cachette pour le voir.

Une légère aura blanche se dessina autour de moi, chose que je ne comprit pas. Mes yeux bleu croisèrent les siens. Mes bras serré contre moi-même, je réussi finalement à dire:

'' Bonsoir... ''
Maria Solstice

Message  Raven Redgrave le Ven 3 Sep - 10:52

C'était une nuit nuire, de celle qui donne froid dans le dos alors que l'astre lunaire se dissimule derrière les nuages, comme par timidité, cédant son imposante mais douce clarté aux quelques points scintillants perçant cette nappe sombre. Un vent frais se levait, balayant les feuilles mortes jonchant le sol et faisant bruisser les arbres et craquer les branches sinistrement.

Le parc de Londres était particulièrement effrayant à cette heure du soir, mais cela n'importunait pas du tout une enfant qui s'y aventurait d'un air calme et assuré. Elle était seule mais pourtant nullement apeurée. Elle ne semblait ni perdue, ni abandonnée ni même hésitante. Ses petits pas allaient de bon train, ses riches souliers claquant contre le sol et résonnant contre les arbres qui se passaient le mot de sa présence, comme murmurant entre eux l'étrange tableau défilant sous leurs yeux. La jeune fille était fort bien vêtue: une somptueuse robe de velours noir dont le haut du corps, en coton toutefois, était d'un blanc immaculé éclatant dans la noirceur. Un ruban refermait ce col de style «chemisier» et ses manches bouffantes étaient scindées de rubans noirs. De la dentelle dépassait de sous sa robe, lui conférant une bordure de neige. Un grand ruban de noir se nouait au bas de son dos, lui même auréolé de dentelle. Elle arborait de grandes bottes remontant aux genoux, s'arrêtant là où la robe s'échouait en vagues à chaque pas.

À travers tout le quartier, on pouvait reconnaître à ces traits blafards, ses grands yeux noirs, cette rose rouge parmi des cheveux corbeau, qu'il s'agissait sans équivoque de la petite Comtesse de Moonshire, récemment établie parmi la population anglaise et pourtant déjà renommée pour ses affaires, ses réceptions mondaines et son implication dans la société.

Alors donc, la jeune Raven Redgrave, à qui l'on ne donne pas plus de 12 ans, s'avança dans le parc et remarqua bien vite qu'elle n'était point seule. Non-consciente de la récente présence du prêtre, elle décela toutefois l'énergie surnaturelle de deux créatures. L'une dégageait une odeur de mort, l'autre une aura bienfaisante. Portée vers les bonnes surprises plutôt que vers les mauvaises d'abord, elle rejoignit l'aura qui lui sembla la plus accueillante.

S'approchant, Raven vit les traits d'une fillette à peine plus vieille qu'elle se découper dans les ténèbres. Des cheveux blonds lui apparurent et elle cerna rapidement que la fille transpirait la peur. «L'odeur de mort» se rapprochait. Raven tira la langue avec dédain mais elle ne cessa pas sa progression dans leur direction. Elle les entendit se saluer puis fit irruption derrière la blonde.

«Bien le bonsoir à vous deux, lança-t-elle en souriant, À qui ai-je l'honneur?»

Étrange que nous soyons trois personnes d'un jeune âge au même endroit à cette heure pareille. J'espère que cette sortie nocturne en vaudra la peine, pensa-t-elle, appréhendant la suite.

Elle n'avait que vaguement poser les yeux sur le garçon richement vêtu, noble lui aussi probablement. Il y avait quelque chose de bizarre chez lui et elle avait hâte de le découvrir.

Dernière édition par Raven Redgrave le Sam 18 Sep - 11:32, édité 1 fois

Message  槌恵/Kozue le Jeu 16 Sep - 21:28

Voilà que quelqu'un d'autre approchait. Décidément, toute la jeunesse de Londres avait décidé de se rencontrer dans se parc quelconque.

Kozue n'avait jamais rencontré la Comtesse de Moonshire, mais il avait parfois entendu ses « parents » en parler, toujours avec un peu d'appréhension et de crainte. Maintenant il comprenait pourquoi... L'esprit pouvait reconnaître dans le regard de Raven la marque des Damnés. C'était une vampire, espèce qu'il n'appréciait pas particulièrement. Ils pouvaient bien être aussi mort que lui, il y avait un petit quelque chose de différent avec eux qu'il ne replaçait pas très bien. Il allait devoir faire attention.

« N'est-ce pas un peu impoli de chercher à connaître nos noms avant de s'être soi-même présenté? »
槌恵/Kozue

Message  Maria Solstice le Jeu 16 Sep - 23:44

C'est avec sursaut que je réagit quand j'entendit la voix derrière moi, me retournant sur le champs...mais perdant pied et seul obstacle m'empêchant de tomber fut le le jeune garçon à quelques centimètres de moi. aussitôt sent-je mon dos contre son torse, je reprit pied et me remit droite, me tassant d'un pied sur le côté, les joues rouges. Apres avoir vu des trucs voler et un fou me tirer des balles...ma réaction face à quelqu'un dans mon dos n'était que moindre. Confuse, je ne réussi qu'à bafouée quelque mots.

''Je...j...par...pdon!'' les deux poings cachant ma bouche.
Maria Solstice

Message  Raven Redgrave le Sam 18 Sep - 11:31

Raven n'eut pas à faire le moindre effort pour détecter l'animosité venant du garçon. Cette dernière émanait de lui comme le parfum d'une fleur agitée par le vent. Elle se contenta donc de lui sourire «aimablement», toujours aussi calme et posée. Lorsqu'il lui retourna la question, Raven haussa un sourcil, étonnée qu'il lui vienne à l'esprit qu'elle lui «doive» quoi que ce soit ou même, elle n'en revenait pas, qu'il souligne une quelconque impolitesse. Comtesse, elle avait tous les droits, non?

«Eh bien, monsieur, excusez-moi si je n'ai pas cru bon de me présenter moi-même. J'ai, semble-t-il, estimé à tort que ma réputation me précédait. Me serais-je alors trompée? Auquel cas, je vous dirai simplement que je suis Raven Redgrave.»

Elle effectua une légère révérence, comme à la cour, fléchissant les genoux en tenant les pans de sa rob et inclinant la tête avec respect. Elle sourit ensuite aux deux autres, les invitant à faire de même, tant qu'à tomber dans les bonnes manières. Elle était curieuse d'apprendre qui serait cette petite fille blonde qui semblait si perdue, sans défense, sans confiance, trébuchant et bégayant.

Mal habile, la pauvre enfant! pensa-t-elle en retenant un soupir. «Pauvre», d'ailleurs elle me le semble bien...ajouta-t-elle en l'observant de la tête au pied.

Message  槌恵/Kozue le Dim 19 Sep - 15:18

La jeune fille trébucha sur Kozue, qui pourtant resta stoïque. Le contact, bien que bref, avait été froid, comme si le garçon ne dégageait plus aucune chaleur corporelle. Lui restait concentré sur la nouvelle venue, avec qui il était maintenant prêt à entretenir un rapport plus cordial.

« Joshua Nathaniel de Stuart, fils du Baron de Stuart. C'est un honneur de vous rencontrer, Comtesse. »

Il devait après tout conserver de bonnes relations avec la noblesse de Londres, s'il souhaitait atteindre ses objectifs. Même s'il doutait de l'aide qu'une vampire pourrait lui apporter.
槌恵/Kozue

Message  Maria Solstice le Lun 20 Sep - 23:05

Je ne me sentait réellement pas à l'aise avec ces deux nobles. Décidément, n'avais-je pas la chance de rencontrer quelqu'un de normale ces derniers jours? Fallait croire que non... Et le corps du garçon était...anormalement glacé, qu'était-il réellement? Néanmoins, un peu gênée, en bafouant, je réussi à dire quelques mots:

" Je...M'...M'appelle Maria, Maria Solstice...orpheline...'' Fit-je en baissant les yeux, telle une honte face aux deux autres qui avaient de nobles titres. Je reculai d'un pas, ne sachant pas pourquoi je devrai rester plus longtemps, mais ma curiosité me laissai aussi le goût de rester...émotions contradictoire, dans quoi j'entrais encore?
Maria Solstice

Message  Raven Redgrave le Mar 21 Sep - 17:26

Raven sourit, contente de rencontrer "de la chair fraîche'', de nouveaux alliés ou victimes, amis ou jouets. Elle ne s'étonna pas du titre du garçon, de par ses habits révélateurs, ni non plus du statut d'orpheline de Maria. Elle vit la méfiance du garçon persister malgré sa bienséance, et la honte de la condition de Maria alors qu'elle baissait le regard.

Hm, des gens bien intéressants. Lui si assuré et pourtant hésitant à me faire confiance. Parce que je suis Raven ou parce que je suis immortelle? L'aurait-il déceler? Il n'est pas humain en tout cas. Ou il l'était. Et elle. Elle a une drôle de lumière qui l'entoure. Peut-être bien divine. Mais baisser les yeux ainsi...pff! Il n'y a que les faibles qui baissent le regard. Il faut savoir rester fier et digne, ne jamais flancher.

Il lui vint soudain l'idée d'inviter ces jeunes gens à venir souper chez elle.

"Je suis enchantée, monsieur de Stuart et mademoiselle Solstice. D'ailleurs monsieur de Stuart, je ne crois pas vous avoir reçu au manoir, n'est-ce pas? Pourquoi ne pas vous joindre à moi pour le souper demain soir?'' proposa-t-elle d'un ton aimable.

Raven se tourna alors vers Maria, la toisant d'un étrange regard brillant, ses lèvres s'étirant en un énigmatique sourire. Lorsqu'elle porte un intérêt pour quelqu'un, quel que soit cet intérêt ou la personne visée, les yeux sombres de la jeune fille aux cheveux de jais luisent avec malice.

"Mademoiselle Solstice est aussi invitée, par la même occasion, si cela convient. Avez-vous déjà visité un manoir?" roucoula-t-elle, sachant pertinemment qu'elle pourrait ainsi piquer la curiosité d'une fillette vivant dans les rues, sans argent, face à un somptueux domaine comme le sien.

''Ne partez pas si vite, nous venons à peine de nous rencontrer!'' l'apostropha-t-elle avec douceur alors qu'elle la voyait effectuer un mouvement de recul.''N'ayez crainte, allons! Je ne vais pas vous manger...''

Réplique à la suite de laquelle elle ne put contenir son rire.

Message  槌恵/Kozue le Ven 24 Sep - 18:49

Un souper? Pourquoi pas... Kozue ne pouvait après tout pas supprimer tout besoin physiologique qu'avait son corps. Même s'il pouvait se permettre beaucoup d'oublis - comme le sommeil. Mais là n'était pas la question.

« Vous m'en verriez fort reconnaissant. Quoi que je devrai vérifier ma disponibilité, compte tenu de l'empressement avec lequel vous semblez vouloir l'organiser. Si vous pouvez simplement me laisser votre adresse, je ferai parvenir une missive à votre demeure pour vous informer de ma réponse finale. »

Visiblement, l'enfant avait très bien appris de ses parents sur la façon de se comporter en haute société.
槌恵/Kozue

Message  Maria Solstice le Dim 26 Sep - 11:00

Ne pas me manger? pourquoi ai-je eu des frissons tout le long de mon échine lorsqu'elle dit cela et qu'elle riait? C'était à m'en glaçé le sang. Je respirait donc un bon coup avant de lever les yeux vers elle et de lui dire avec confiance:

'' Je ne sais pas si je pourrai demain Comptesse. Il y a beaucoup de gens qui comptent sur moi et je doit rester parmis eux. Peut-être que si vous pouviez retarder la date de quelques jours cela me serait possible, sinon je suis dans l'impossibilité d'accepter.''

C'était étrange. La gêne qui m'avais rongée depuis le début avait laisé place à l'aisance et à la confiance. Je sentait une chaleure en moi qui me disait que tout irait bien. Je l'espérait.
Maria Solstice

Message  Raven Redgrave le Mar 28 Sep - 19:47

Hmmm voilà qui me contrarie...ni l'un ni l'autre ne semble pouvoir. Je suis trop empressée semble-t-il.

Raven Redgrave acquiesça à Kozue, ravie de voir qu'il savait fort bien se tenir en société, bien élevé, bien courtois et cetera. Elle s'étonna de voir que la jeune ''pauvre'' avait du vocabulaire.

Elle a du l'obtenir de cours à un orphelinat...

"Bien sûr, je comprends. Je suis trop hâtive, je ne pensais pas à vos emplois du temps! Et voici pour vous, Baron.''

Elle sortit d'un pan de sa robe qui devait être une poche, deux petits papiers cartonnés de la taille de cartes d'affaires et qui en étaient en effet. Il y a avait inscrit son adresse à Moonshire, aux abords de Londres, accompagnée du logo de la Silver and Blood Company. Elle donna une carte au garçon et, tant qu'à y être, une autre à Maria.

''Bon bon bon, je vais reporter le souper alors. Disons d'ici à une semaine, cela convient-il mieux? Dites-moi votre meilleur moment, ma porte est ouverte.''

Elle sourit aimablement sur ces derniers mots. Elle se rappela le nombre de fois où elle disait cela en songeant que si la porte était ouverte pour y entrer, elle se retrouvait close à la sortie...Certains passant les portes du manoir n'en resortaient que vider de leur dernier souffle, s'ils en resortaient...Mais ça n'était pas son intention pour le moment. Un inoffensif souper entre nouvelles connaissances, rien de plus. La compagnie était une chose dure à obtenir pour quelqu'un de sa condition: elle ne peut quitter le manoir que de nuit et recevoir dans l'obscurité des rideaux tirés...

''Bien alors j'attendrai vos réponses respectives pour cette soirée. Sinon, qu'en est-il de ce soir? Nous repartons chacun chez nous ou y aurait-il l'un d'entre vous qui serait intéressé par une promenade à travers Londres?''

Message  槌恵/Kozue le Sam 2 Oct - 22:49

Le jeune noble hocha simplement la tête à l'accord qui venait d'être conclu. En vérité, mieux valait ne pas trop précipiter les choses lorsque l'on souhaitait organiser un souper entre familles nobles.
Sans démontrer la moindre émotion, il prit simplement le papier que la Comtesse lui tendait pour le placer dans l'une de ses poches.

« Voilà qui est très aimable de vous. Pour ma part, toutefois, je crains de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Mes parents pourraient s'inquiéter de mon bien-être. Je devrai donc vous souhaiter de passer une excellente nuit. Nous nous reverrons certainement la semaine prochaine.
Sur ce, au revoir, Comtesse. »

Il s'inclina respectueusement, puis s'en retourna chez lui. Il ne se souciait guère de ce que pouvaient penser ses supposés parents, mais il avait une façade à maintenir envers eux et le reste de Londres. Comme l'enfant sage qu'il n'était pas, il rentra donc chez lui.
槌恵/Kozue

Message  Maria Solstice le Mar 5 Oct - 21:51

Je prit le papier puis m'inclina légèrement en disant:

'' je doit moi aussi quitter. Merci pour l'invitation, je devrais pouvoir y être. Mes amis m'attendent. Bonne nuit compresse''

Je quittai sans avoir de réponse. Mon malaise n'était pas agréable envers cette...fille?

Du moins, je partie en direction des ruelles....
Maria Solstice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut