Visite de la cathédrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite de la cathédrale

Message  Darius Esdras le Mar 6 Juil - 0:30

Le bâtiment était ancien, imposant et par son immensité, il dégageait une aura de respect envers tous ceux qui le regarde. La cathédrale de Saint Damien avait cette fois encore attiré un curieux. Par contre, celui-ci n'était pas venu pour admirer la splendeur du style gothique ni le travail des ouvrier et encore moins pour assiter à une messe. D'ailleurs, il se était trop tard pour une cérémonie car le soleil était tombé depuis un bon moment lorsque Darius arriva devant les portes démesurées du lieu de culte.

Cela faisait maintenant près d'une semaine que le démon s'était échappé des abysses et avait trouvé un hôte, une semaine qu'il tentait de retrouver ses souvenirs plusieurs fois millénaires et une semaine qu'il ressentait, plusieurs fois par jour, des pouvoirs démoniaques à l'oeuvre dans ce cartier. L'amnésique s'était dit qu'en trouvant des confrères démons, il pourrait mieux se rappeller de sa vie oubliée. Ainsi, Darius avait passé les derniers jours à tenter de déterminer l'emplacement d'origine des forces qu'il ressentait et à force de resserrer son champs de recherche à chaque usage des Savoirs que ses proies utilisaient, il avait pu déterminer la nuit précédente que la dite cathédrale n'était pas aussi sanctifiée qu'elle n'y paraissait.

Ce n'est qu'aujourd'hui, après une journée sur les docks que le démon pu se rendre à destination. Il ne restait que deux problèmes maintenant que Darius se trouvait devant les portes du bâtiment, le premier étant que ces dites portes étaient verrouillées et qu'attirer l'attention des derniers passant en les forçant n'était guère appréciable. Ensuite, restait le problème de l'identité de ceux qui procèdent aux rites. En effet, tous les démons ne sont pas alliés et certains se vouent même des haines presque aussi grande que celle qu'ils ont pour les anges, leurs anciens bourreaux. Enfin, il se décida à cogner aux portes, se demandant toujours si il avait fait le bon choix.
Darius Esdras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite de la cathédrale

Message  Gobelin le Mar 6 Juil - 9:28

Des bruits de pas pressés retentirent de l'intérieur de la cathédrale. Des sandales, claquant sur le plancher de marbre de la cathédrale brisaient la pureté du silence "divin". Une jeune femme, une jeune religieuse, plutôt belle, accouru vers la porte.

Elle avait pour habitude de surveiller les gens depuis les fenêtres de la cathédrale, habitant dans le vieux bâtiment et dans le presbytère non loins. Elle était en train de relire certains psaumes quand elle vut le démon frapper à la porte. Le bon Révérend Salomon lui a donné la capacité de voir la vérité, elle sut donc que Darius était l'un des invités du Révérend.

Un lourd bruit de loquets et de mécanismes, aisément audible des deux côtés de la porte, retentit alors que la jeune femme tournait la clef dans la serrure. Elle ouvrit la porte et regarda le démon d'un air gêné. "Entrez, entrez mon cher. Je parle au nom du révérend mais je suis désolé! Vous êtes un peu d'avance et le révérend n'est pas ici pour le moment. Il prépare la messe. Oh par les feux de l'enfer, j'espère qu'il reviendra bientôt!" dit-elle, barrant la porte sitôt Darius entré.
Gobelin

Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Message  Darius Esdras le Mar 6 Juil - 23:37

La femme était insistante au point que le démon était entré avant même de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Maintenant qu'il était à l'intérieur, l'aura infernale de l'endroit le submergeait à tel point que l'influence de Darius en sembla diminuée à une faible étoile dans un ciel obscure. La colère refit surface et le possédé, se tournant vers la jeune femme, lui saisit douloureusement le bras afin à la fois de la maintenir en place et pour exercer, ne serait-ce que de façon minime, la vengeance qui lui tenaillait les entrailles. C'est d'un ton où dominait la fureur que le démon s'exprima:

"Je suis pas venu pour une messe, humaine, mais pour trouver des réponses. Répond-moi maintenant sinon je t'étripe à mains nues! Qui utilise les Savoirs de la Création ici? Pourquoi les anges ne sont-ils pas déjà passer pour le renvoyer dans les Abysses? Pourquoi choisirent ce lieu?"

La poigne de Darius se resserrait à chaque questions et ses yeux verts commençaient à s'assombrirent.
Darius Esdras

Message  Gobelin le Mer 7 Juil - 9:15

Le vilage de la religieuse devint de la douleur intense alors que le docker/démon lui tordait le bras de toutes ses forces. La douleur était assez intense pour qu'elle ne puisse plus rien dire de concret. Elle ne faisait que gémir et souffrir. Les seuls mots qu'elle parvint à dire dans son état furent: "Le révérend! Le révérend Salomon!"

Gobelin

Message  Darius Esdras le Mer 7 Juil - 21:00

La misérable réponse de la religieuse n'était pas assez pour le démon mais elle semblait avoir plus d'information à offrir. Le docker libéra donc le bras de la femme après l'avoir retournée contre la porte. Maintenant, elle pourrait parler autant qu'elle voudrait et ne pourrait s'enfuir rapidement. Le monstre en Darius recommençait à se contenir, il désirait savoir comment un démon pouvait se faire passer pour ce qui semblait être un prêtre sans que personne du peuple ou chez les célestiaux ne s'en rende compte.

"Le révérend? Qui est-il? Comment sait-il?"

Maintenant, la voix de Darius était seulement aggressive et son sa rage meurtrière diminuait lentement mais était toujours visible par ses yeux qui avaient maintenant la couleur sombre de l'acier.
Darius Esdras

Message  Gobelin le Ven 9 Juil - 8:55

La religieuse, tremblotante, terrifiée par le démon devant elle. Elle savait qu'il y avait toutes sortes de démons et de créatures mais c'était toujours aussi impressionnant quand l'un de ces êtres montrait ses aptitudes... ou son caractère.

"Le... Le Révérend est... est le grand maître démo... démoniste de Londres et ses... et ses environs... Son corps est habité par de multiples démons, tous sous ses ordres... Il... Il reste néanmoins instable... Il... Il est parti chercher des sa... sacrifices pour la messe de ce soir..." dit-elle, terminant sa phrase en se protégeant le visage de ses bras.
Gobelin

Message  Darius Esdras le Ven 9 Juil - 14:53

Démoniste? Qu'est-ce que ce terme? Darius ne comprenait rien à ce mot mais La femme parlait du "révérend" comme si il était le plus haut dans la hiérarchie de la région, cela était intéressant et l'homme, si il était vraiment l'hôte corporel de démons, pourrait le renseigner sur ce qui est arrivé au monde depuis ces quelques 14 millénaires. Le démon recula d'un pas pour que l'humaine se rassure et commence à parler plus clairement de toutes façons, un seul pas ne lui aurait jamais permis de s'enfuir...

"Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'un démoniste comme tu dis? Et C'est quoi cette histoire de messe?

Le démon semblait plus calme mais ce n'était qu'une apparence, autour de lui on aurait dit que l'air pulsait tel un coeur qui bat lentement et les lumières de la cathédrale donnaient l'impression qu'elles s'affaiblissaient.
Darius Esdras

Message  Gobelin le Mer 14 Juil - 16:21

La femme se mis à prendre de grandes respirations pour se calmer. Le "processus" de relaxation pris plusieurs minutes avant qu'elle se remit à parler.

"C'est un homme qui fait souvent affaire avec les démons, les enfers et Belzebuth, le remplaçant de Satan pendant son absence. Il paraît par contre que Satan lui parle de temps en temps... Souvent même... C'est pendant ces messes qu'il discute avec les enfers et l'outre-monde. C'est un moment de se rassembler, de célébrer et se renforcer." dit-elle une fois calmée, regardant Darius droit dans les yeux.
Gobelin

Message  Darius Esdras le Jeu 15 Juil - 11:15

La longue attende 'a laquelle Darius fut soumise n'aida en rien son humeur et le charabia incompréhensible de la femme ne l'aida en rien. Elle parlais de l'Enfer, de Satan et de Belzébuth. Noms qui ne signifiaient rien pour le démon et elle semblait leur donnner une grande importance. Alors qu'il allait de nouveau menacer la religieuse, la lumière se fit dans son esprit: les souvenirs combinés des deux esprits permirent à l'être nouveau comprendre que l'enfer signifiait les Abysses, que Belzebuth était le nom terrestre d'un des généraux démoniaque et surtout, il comprit que Satan devait être un autre nom de Lucifer. Le souvenir de son ancien chef lui revint et une violente envie de le retrouver le prit.

"Où est l'Étoile du matin? Dis moi où se trouve Lucifer! Où était-il durant ces millénaires?"

L'apparence du démon qui se changeait lentement jusque là changea du tout au tout en une explosion d'étincelles aveuglantes. Ses vêtements semblaient être devenus les les restes déchirés d'une armure de cuir noire, des ailes squelettiques lui sortaient du dos, ses yeux d'un gris presque noir déversaient littéralement la haine et la terreur dans l'âme de la femme. Des griffes se situaient maintenant au bout de ses doigts et il faisait visiblement un grand effort pour se contenir.

La pression que ces armes nouvelles exerçait sur le bois de la porte en fit se détacher des petits morceaux qui tombèrent silencieusement au sol. Soudain, l'être ne pus plus rien contre sa rage et il se jeta comme un animal sur la soeur, la dépeçant vivante avec ses griffes et répandant des entrailles et du sang en une multitude d'éclaboussures vermeil. La fureur de la vengeance pétillait dans les yeux ternes du démon lorsqu'il lui arracha le foie pour s'en nourrir devant la mourante qui soubressauts qui tordaient encores ses lambeaux de chair. La femme devait maudire ces réflexes car ils ajoutaient à sa torture.

Lorsque la religieuse rendit son dernier souffle après ce qui lui avait du lui sembler une éternité, son meurtrier parvint à reprendre son calme et même si sa colère était toujours aussi puissante il parvint à repredre asser de lucidité pour décider d'attendre son hôte. Esdras alla donc s'assoire sur le tabernacle face à l'entrée et, toujours sous son apparence démoniaque, observa le contraste entre la décoration d'origine et la nouvelle, plus "vivante".
Darius Esdras

Message  Leonardt Silverkey le Lun 30 Aoû - 13:03

La porte de la cathédrale s'ouvrit dans un grincement sonore, résonnant à travers l'immensité de pierre qu'est la cathédrale. Des gargouilles, camouflés par le voile des ombres, tournèrent leur tête vers l'étranger au cheveux argentés avant de reprendre leur place normale, reconnaissant l'homme.

Lui, par contre, ne reconnaissait pas la décoration. Il ne reconnaissait pas non plus celui qui était assis sur les bancs de la grand église. Il s'avanca vers l'homme et, alors qu'il marchait, la cathédrale s'emplit du clopinement de chaussures de grande qualité jusqu'à ce que l'étranger se tienne à côté de Darius.

"Vous êtes nouveau non? Qui était cette pauvre personne?" dit-il sans s'inquiéter de ce qu'était ou de qui était l'homme à ses côtés.

Leonardt Silverkey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Message  Раиса Маклаков le Lun 13 Sep - 21:52

Le russe rentra dans la cathédrale en même temps que Leonardt, il regarda tout autour de lui pour regarder la décoration, qu'il trouva d'un goût assez douteux et même assez affreuse comparé a l'extérieur du bâtiment. Il était visiblement déçu lorsqu'il s'approcha de Leonardt pour lui dire :

'' Et bien je pensais que les protestants avaient un peu plus de goût pour la décoration intérieur, c'est comme ca partout? ''

Il ne fit même pas attention au démon qui était assit, il avait le regard dans les airs et essayait de trouver une beauté a cette décoration qui semblait assez récente. Il rajouta :

'' Vous êtes loin de ce que l'on peut trouver a Saint-Saint-Pétersbourg en terme de richesse d'ornementation, du sang et des entrailles... c'est plutôt décevant. ''

Il continua de marcher et s'éloigna un peu de Leonard pour faire le tour et contempler les vitraux, peut-être seul décoration encore viable dans ces lieux malgré le sang qui les recouvrait en partie...
Раиса Маклаков

Message  Darius Esdras le Mer 15 Sep - 21:16

Darius, toujours assis sur le tabernacle, entrepris d'évaluer les nouveaux arrivants par ses yeux acier: Le premier homme semblait jeune malgré ses cheveux argentés et selon les souvenirs de son hôte, celui-ci devait être riche pour porter de tels vêtements. LE pire cependant était qu'il avait été assez insouciant pour s’adresser à un démon sans même présenter ses respects!

L'autre humain valait déjà mieux à faire ce qui semblait l'évaluation des corvées de nettoyage tel n'importe quel bon serviteur même si la présence de l'Infernal ne semblait pas non plus l'émouvoir.

C'était incroyable comme les humains semblent sûr d'eux même à cette époque. Avaient-ils oublié jusqu'à la peur même? Non, la femme était terrorisée tout à l'heure et semblait l'être encore plus à l'idée de connaître sa nature. Il ne restait que deux explications possible :

La première étant que ces individus ignorent ce qu'est un démon
La seconde était qu'ils se croyaient en sécurité parce qu'ils le croyait incapable de leur faire du mal.

Peu importe la vérité, ils comprendraient leur erreur à leur prochaine bévue...:

"Comment un mortel peut-il croire que je lui doive réponse? Par ma simple volonté je pourrais vous mettre en pièce! Moi, Haziel Démon de La Légion de Fer! Seigneur de L'Inertie. J'ai le pouvoir d'affaiblir votre coeur, d'augmenter le fardeau de vos moindres gestes. Donc vous allez me répondre... Qui êtes vous? Où se trouve ce fameaux révérend qui se croit capable de commander aux miens et où se trouve l'Étoile du Matin?"

Sur sa dernière phrase, les yeux du démon redevinrent d'encre.

Dernière édition par Darius Esdras le Ven 17 Sep - 23:53, édité 1 fois
Darius Esdras

Message  Leonardt Silverkey le Jeu 16 Sep - 0:36

Il eu un mouvement de surprise. Un démon? Quoique cela ne le surprenne pas tant que cela, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu du sang neuf dans la garde rapproché du révérand Damien. Il ricana dans sa barbe en se disant que cela ferait de la compagnie au pauvre homme d'église. Il écouta les propos de la bête puis, du même air insouciant, se pencha à l'avant pour une révérence mi-moqueuse.

"Pardonnez mon insolence mon cher. Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un de si tatillon sur les bonnes manières. Surtout après un tel carnage. Permettez moi de me présenter: Leonardt da Vinci Einstein Oppenheimer Machiavel Himmler Tesla Silverkey, Armurier d'Argent, Comte de Moonshire, Arch Magus, et j'en passe."

Il se tourna vers Raïssa et l'invita à s'avancer et à se présenter. Il se tenait prêt à réagir en cas d'attaque surprise du démon. Il se tenait prêt à protéger les intérêts de Raïssa, du père Damien et de lui-même en protégeant sa peau. "Quant au père Damien, telle que son assistante a du vous le dire, il est en ville pour trouver des sacrifices pour ce soir. C'est la messe du nouvel-an apprès tout."

Leonardt Silverkey
Admin

Message  Alexander Faltum le Ven 17 Sep - 11:45

Lorsque je fus arriver à la cathédrale pour participer à la messe, la première chose qui me frappa était la grandeur du bâtiment, n'étant pas particulièrement croyant et les messes noir se réalisent surtout dans des sous sol, je n'avais pas sauvant vue d'églises. Ensuite un détail me troubla, en me rapprochant, je remarqua que les portes étaient grandes ouvertes, je ne m'inquiétais pas vraiment, mais la grande porte d'une église ouverte en pleine nuit pouvait attirer l'attention et je ne tenait pas à en recevoir d'autres personnes que celles inviter à la messe.

J'entra et referma la porte derrière moi, avant de me retourner en disant:
«J'ai pris la liberté de fermer la porte, après tout c'est une messe privée.»

Je regarda la scène devant moi, les morceaux de ce qui selon les restes d'habits semblais être une sœur, parsemait la salle. Trois hommes, dont l'un n'était clairement pas humains semblais discuter, mais mon arriver les avait probablement interrompu, et j'espérais qu'ils ne faisait que discuter, parce qu'interrompre une messe noir n'est pas une très bonne idée.
«Avez-vous déjà commencer? je pensait pourtant être en avance.»
Alexander Faltum

Message  Darius Esdras le Ven 17 Sep - 23:53

Décidément, cet humain était étrange et pas seulement par son nom, les titres qu'il avait mentionné semblaient étranges, l'un d'entre-eux en particulier : Arch Magus lui rappelait quelque chose lui semblait familier malgré ses souvenirs flous... comme si c'était important... ou dangereux.

Quoi qu'il en soit, des excuses aussi minimes soit-elles lui avaient été faites et son orgueil prit le dessus sur la colère, les yeux du démon commençaient à s'éclaircir. d'une voix plus calme il poursuivit:

"Bien, j'accepte vos excuses même si vos manières laissent à désirer. Maintenant répondez à ma dernière question et comme je répond aux vôtres : Oui, je viens d'arriver si on peut dire et non, tout ce que je sais de cette femme", dit-il en pointant les restes ensanglantés à l'entrée du bâtiment," est qu'elle s'occupait de la porte en étant à la fois impolie et très frustrante dans ses réponses. À vous maintenant, où est l'Étoile du Matin? Où se trouve le Seigneur?"

Suite à ces paroles, un homme impertinent pénétra la cathédrale et Darius tourna son regard vers lui, jugeant qu'il était impertinent de lui accorder de l'attention pour l'instant car il ne semblait pas un danger.

Darius Esdras

Message  Раиса Маклаков le Dim 19 Sep - 15:51

Raïssa regarda vers le démon lorsque Léonard lui fit signe de venir, il n'avait pas peur, il avait déjà vu des monstres en Russie et ce n'est pas un démon de plus qui allait y changer de quoi. Il s'avançait tranquillement sans se presser et au moment ou il arriva devant le démon, il entendit les portes de la cathédral se fermer, il se retourna en sortant son arme, mais lorsque l'homme parla de messe privée il baissa son arme, s'il venait a la messe c'est qu'il devait connaitre Leonardt. Il se retourna face au démon et dit :

'' Je suis Raïssa Alexeïevitch Maklakov, fils du ministre de l’Intérieur de l'empire Russe Николаï Дмитривитч Маклаков et cavalier de la puissante armée de l'empire Russe. Désolé de ne pas mettre présenté plus tôt, l'architecture me fascinait... ''

Il se tourna vers Leonardt et dit :

'' Alors cette messe elle commence bientôt? ''
Раиса Маклаков

Message  Leonardt Silverkey le Dim 19 Sep - 22:46

Leonardt, d'une démarche désinvolte mais posée, s'éloigna de l'autel, du démon, et de son ami russe. Quelqu'un de plus s'était ajouté, il devait bien l'acceuillir selon les règles de l'art. Selon les règles de SON art dumoins.Il est vrais qu'il ne respectait pas toujours les standards mais il reste que ce n'est pas en respectant les standards que l'on écrit l'histoire. Ça, il le sait.

"Mon cher Darius, toutes vos questions auront des réponses quand le révérand Damien arrivera. Il pourra vous aiguiller et vous guider et peut-être même vous mettre en contact avec la hierarchie infernale. Mais ça, je ne le sais pas."

Il se mit en marche vers Alexander, le son de ses chaussures raisonnant une fois de plus dans le magnifique ouvrage en pierre. Les gargouilles fixaient Alexander, leurs mouvements silencieux. Leurs yeux brillaient d'une légère teinte rougeatre, signe de la magie qui les anime. Elles surveillaient les inconnus qui avainet franchis les portes du bâtiment, prêtes à agir si besoin est.

"Je ne m'attendais pas à avoir un membre de l'éminente famille Faltum ce soir. Je suis le Comte Leonardt Silverkey. N'hésitez pas à m'appeler Leonardt." dit il, lui tirant une révérence semi-sarcastique.

Leonardt Silverkey
Admin

Message  Alexander Faltum le Lun 20 Sep - 10:07

Je regardais Léonardt alors qu'il s'avançait vers moi et qu'il se présentait. Il semblais en savoir plus qu'il ne le disait, mais je ne sentais pas chez lui d'envie immédiate de me nuire et mieux encore j'avais apprit que je n'était pas en retard, alors mon humeur était très bonne.

«Éminente en Italie peu être, mais au vu du peu que mon oncle a accomplit avant mon arriver, je doute que ce soit le cas ici. Évidement je vais rectifier la situation au plus tôt, après tout, je ne voudrait pas faire mentir un homme de votre calibre.»

Un petit sourire aux lèvres, je lui rendit la politesse de sa révérence.
Alexander Faltum

Message  Darius Esdras le Lun 20 Sep - 14:03

Le démon regardait les hommes parler, ils semblaient tous étranges... encore une fois personne ne semblait le redouter mais c'était mieux comme cela, les froussards sont une source d'agacement sans fin et Haziel n'était pas particulièrement tolérant ce soir. Le calme de ces hommes semblait contagieux car il infecta la créature infernal qui, lentement, commmença à reprendre forme humaine.

Au cours des prochaines minutes, les trois témoins pourraient voir les ailes squelettiques se rétracter dans le dos de l'homme et disparaître sous sa peau. Ses yeux passeraient du gris sombre au vert foncé des algues des rivières, celui de gauche toujours barré par une cicatrice verticale. Ses vêtements tachés de sang encore frais et sa veste de docker déchirée.
Darius Esdras

Message  Damien le Lun 27 Sep - 6:26

Tout le monde présent dans la cathédrale eurent une mauvaise impression, un malaise. Quelque chose approchait et approchait rapidement, quelquechose de malsain et de souillé par les ténèbres. Ils remarquèrent une grande ombre passer en éclair face aux fenètres de la cathédrale, cachant la lumière de la lune une fraction de seconde.

Des bruits étranges ainsi que ce qui pouvait ressembler à des cris purent être entendus de l'autre côté des massives portes de bois ornementées de ronces de métal, placées là par un architecte supersticieux pour protéger l'endroit des indésirables. Leur malaise s'intensifiait à mesure que les bruits se rapprochaient.

Les portes s'ouvrirent lentement dans un grincement sonore qui résonna à travers toute la cathédrale. Un grincement constant accompagné des cris d'une jeune femme.

Là, tous les convives présents dans la cathédrale purent voir Damien Salomon, abbé de la cathédrale Saint Damien du Dernier Recours. Ses cheveux étaient noirs et sobres. Ses habits noirs faisaient foi de sa vocation religieuse et ses mains ensanglantées, quoique non blessées, faisent foi de ses actes répréhensibles. Il avait sur l'épaule une jeune femme aux cheveux blonds qui semblait épuisée de se débattre.

Il regarda la cohorte qui était dans son église... puis regarda la nouvelle décoration. Il donna la femme à Leonardt qui l'emmena hors de la pièce.

Il regarda le groupuscule constitué de Darius, Raïssa et Alexander, puis leur dit ces mots d'une voix chaude... brulante même. "Qui a fait cela à Soeur Marguerite?"

Damien
Admin

Message  Darius Esdras le Mer 29 Sep - 21:29

Le démon avait de nouveau forme humaine lorsque l'abbé rentra de ses «emplettes» nocturnes. Lentement, il se le va et marcha vers le nouvel arrivé. Contrairement à ce que l'on aurait pu supposé, l'influence du prêtre lui était presque familière et aida le monstre à rester calme.

"C'est moi qui ai fais taire cette hystérique, elle était extrêmement décevante autant dans son élocution que dans ses renseignements et la colère... vous savez? Parfois il vaut mieux laisser s'exprimer ses démons que de s'étouffer à les restreindre si vous voyez ce que je veux dire. Mais reprenons les bonnes manières, je suis..."

à ce moment, le seigneur de l'Inertie se souvint d'une chose d'une importance capitale: Les noms ont du pouvoir! Et si cet homme prend réellement le contrôle de démons, il serait peut-être mieux éviter de lui révéler qui il est.

"Mon nom est Darius Esdras, je viens d'arriver et quand j'ai ressenti l'énergie de ce lieu de...culte, je me suis dis que vous pourriez me renseigner sur ce qui s'est produit durant les derniers... disons dix millénaires. Malheureusement, il se trouve que votre soeur ait eu de graves problèmes de comportement qui n'aidaient en rien les miens. Maintenant, j'aurais bien quelques questions à vous poser, j'ai répondu à la vôtre, ce n'est qu'équitable."

Alors même qu'il parlait, Darius était d'un calme étrange, comme si parler de la mort d'une femme était chose commune mais pendant que ses lèvres bougeaient, il se préparait, habituelllement les mâles veulent venger la mort de leurs compagne alors celui-ci pourrait bien y être tenté. Pas qu'il ait une chance de vaincre un ange déchus, mais cette enveloppe corporelle guérit tellement lentement que l'endommager serait embarrassant.
Darius Esdras

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut