Etre sans moral, fait attention!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etre sans moral, fait attention!

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Ven 10 Sep - 18:32

Le chevalier de sa majesté fessait des enquête dans a Londres. Certain bon citoyen de sa majesté avait porté plaint de quelque voyou rodant. De simple brigand, qui au lieu d'accepter la grâce de sa Majesté, ou de travailler pour le défenseur de la foi sur terre, la Reine, ils volaient le bon travaille de bon citoyen.

Il se promenait dans la rue, d’un habit toujours extravagante et non manquante, pour trouver ces enfants sans moral et autre hors raison.

Dernière édition par Sir Edeyrn Levenheit le Mar 21 Sep - 23:49, édité 1 fois
Sir Edeyrn Levenheit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etre sans moral, fait attention!

Message  Maria Solstice le Mar 14 Sep - 11:36

Je marchais, comme à mon habitude, dans les ruelles de Londres, près du Quartier Générale. J'avais réussie à recoude ma robe et à enlever quelques tâches de sang de l'autre nuit. J'avais aussi attaché mes cheveux en deux grand tresses, et mon bandage sur ma main avait été changé. J'avais donc l'air d'une enfant de classe moyenne, qui semblait bien perdue dans ses pensées.

Je commençe à comprendre que mon monde, n'est plus dutout celui que j'habitait avant. À croire que la magie est réelle, sa me fait peur...ou pas? Pourquoi je sens en moi, quelque chose d'étrange... Et cette voix, clle de ce premier soir ou Jess a...Ce n'était pas moi qui parlais... Peut-être que si je trouvait quelqu'un qui pouvait m'expliquer ce qui se passait... Entoucas ce ne serait pas Marc et les orphelins du clan Espoir qui m'aideraient là dessu...

Ce que je ne remarquait pas, C'était que ceux possèdant cette magie, bonne ou mauvaise, voyaient autour de moi un aura de lumière douce et brillante, mais sa..personne ne me l'avait dit...
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Mer 15 Sep - 19:00

Cette jeune dame, visiblement d'une chanceuse famille de la classe moyenne, devant Edeyrn, semblait bizarre. Pour une raison étrange, elle fessait paraitre toute les autres humains terne, sans vie, sans couleur.

D'un regard qui la scruteur, bien que polit, il adressa l’enfant.

"Chère jeune damoiselle, êtes-vous des environs?"
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Maria Solstice le Mer 15 Sep - 19:19

Je sursautai en entendant la voix d'un homme. Je me retourna, surprise. Il me prit une seconde avant de constater qu'il s'adressais à moi, simple orpheline du coin, un homme si...richement habillé?

Je dit, gênée:

'' Hum...oui...mais...eu...''

Je ne savait pas comment réagir en sa présence. Je posait mes yeux à mes pieds. Je cachait instinctivement ma main bandée derrière mon dos afin qu'il ne voit pas que j'étais blessée, mais biensur, il avait bien vu que j'avais caché mon bras...moi qui n'avait pas réalisé, instinc d'enfant, cacher ses problèmes n'est pas toujours la bonne solution.
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Mer 15 Sep - 20:01

"Jeune damoiselle, ne soyez point si gêner, je ne suis guère un mauvais homme. Je sert sa majesté la reine, en tant de chevalier."

Dit d'une personne habiller richement, armé d'une épée. Ça pourrait être quelque un peu douteux, mais il semblait vraiment pas méchant, la main tendu vers la jeune dame, s'abaissant pour arriver a l'hauteur de l'enfant, un large sourire au lèvre.
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Maria Solstice le Mer 15 Sep - 20:42

En entendat qu'il servait la reine, j'en fut rassurée. Restant tout de même gênée par le fait que je ne le connaissait pas, je m'approchai de quelques pas et prit très doucement sa main, incertaine, cachant toujours la seconde dans mon dos. Mes joues étaient rouges, je le sentait. Étrangement, je sentait que je pouvait lui faire confiance, contrairement à tous les autres gens que j'avait rencontrée dans les rues ces dernières nuits. Dison qu'il avait quand même le titre de chevalier.
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Mer 15 Sep - 22:11

Donnant une rigoureuse poigné de mains a l'enfant. Il était pas sur de comment se comporté avec un enfant, mais les enfant sa fouine partout, et souvent, c'est oublié, donc il pouvait probablement ressortir quelque information importante de cette filles.

"Ma chère jeune damoiselle, je suis Edeyrn, mais vous pourriez m'appeler Allen. Je suis en train de rechercher de jeune malfrats prenant des propriétés de sa majesté et de ses citoyens."
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Maria Solstice le Mer 15 Sep - 22:20

J'ouvrit grand les yeux face à sa demande, que pouvais-je lui répondre? Oui, eu, ce sont mes amis orphelins qui tente de survivre et volent pour vivre? Pas vraiment... Je ne pouvais pas non plus mentir...Poser une question par rapport à la scène serait probablement la meilleure solution.

'' Hey bien...Je m'apelle Maria et... par jeune malfrats, que voulez-vous dire?''

fit-je, incertaine. Bon, je ne suis pas une très bonne cachotière...il va surement se douter de qulquechose...ahhh qu'est-ce qu je doit faire?
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Jeu 16 Sep - 15:36

«Ma chère enfant, par jeune malfrat, j'attends des personnes qui prenne possession des dures labeurs de citoyen de sa majesté. Si ces personnes travaillerais pour sa Majesté, il y aurait point de problème, mais ces malfrats prenne possession de biens de sa majesté sans rien redonné a sa Majesté. Sa Majesté , dans sa juste clémence de défendeur de la justice, ma demandé de faire en sorte que ces personnes puisse revenir sur le droit chemin, et marché avec sa Majesté dans ces temps dur qui frappe notre magnifique pays.

Je suis ici, a les cherché, enfin de leur montrer le chemin, et permette a notre belle Rose de retrouvé la lumière.

Notre sainte Reine crois qu'avec un peu d'éducation, les jeunes malfrats pourrais être nos guide vers une société plus juste.»

Une fois qu'il aura les informations de la jeune filles, et qu'il sera dans la capacité a accomplir la sainte mission, il lui demandera pourquoi elle avait une telle aura de brillance, mais il se doutait qu'un enfant le sache. Il devra peut-être parler au parent de la jeune, et en faire par a sa majesté, qui en sera probablement intriqué...
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Maria Solstice le Jeu 16 Sep - 23:50

Je mit mes deux poings devait moi serré alors que je disait avec émotion, ne me rendant pas compte que je montrait ma main blessée:

'' Mais ce n'est pas de notre faute si nous sommes orphelins, nous faisons ce que nous pouvons... pour survi...vre...''

Je m'arrêtait, ralentissant ma phrase alors que je réalisait que j'en avait trop dit... ouvrant de grand yeux honteux et mettant mes mains contre ma bouche.

Pendant cette fraction de seconde, le chevalier pu apperçevoir des ailes blanches immaculés dans mon dos, mais ce ne dura qu'un millième de seconde... autre chose que je ne réalisait pas.
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Sam 18 Sep - 0:01

« Justement, la est le problème, vous fessez que vous pouvez pour survivre, quittes de rendre la vie difficile a bien des gens. Il y a des gens qui travaille dur toute la journée et qui se voilent leur pain retiré de la table, obligé de ne pas manger pour ce quelqu'un leur a volé leur effort, et beaucoup on aussi des enfants a nourrir. Toute ce que vous volez, vous en priver d'autre personne. Et les voles sont surtout dans les quartier plus pauvres, la ou le monde votre vole a le plus d'impact. Si vous voleriez des plus riche,, ce serait moins un problème, puisque vous ne les ne serions pas privé de nourriture pour autant. Vous devriez vous rende compte que d'autre personne meurt de faim a cause de vos actes. Mais même volez les plus riche reste un mal.
Ce qu’on vous demande, ce n’est pas de chercher a juste survive, comme des rapaces, ou des chiens errants, ce que la Reine aimerait, c’est que vous commencer a vivre. Sa majesté veux vous apprendre a redonner ce que vous prenez, bien d’une façons différente que sous forme de bouffe. On vous demande d’apprendre a aidé la société pour ce que vous prenez. Et il y a bien des façons pour le faire »

Sa voix était douce et compassion, cherchant pas de fâcher l’enfant, mais plutôt de la convaincre qu’il y a belle et bien autre méthode que le juste le vol pour vivre. Si ça ne marcherait pas, il lui allait utiliser une autre méthode. Il n’était pas particulaire ment bon avec tous ses jeux persuasion, il se demandait pourquoi la job avait tombé sur lui…

Et une fois la première partie de la mission accomplie, il aura beaucoup de question pour la dame telle qu’elle, et malheureusement, dépendant des réponses de l’enfant, peut-être se verra-t-il dans l’obligation de tout recommencé avec un autre enfant… Une telle perspective ne le rejouait point…

Sir Edeyrn Levenheit

Message  Maria Solstice le Dim 19 Sep - 11:21

Je le regardait dans les yeux, écoutant néanmoins ce qu'il avait à dire malgré une légère frustration qui montait en moi quand il dit que nous étions des rapaces et que ce n'était pas la meilleure façon de fonctionner. Je gardai néanmoins silence, par respect. Je lui répondit alors:

'' Hey bien si nous pouvions y faire quelque chose, soyez-en certain que nous l'aurions fait. Mais nous n'avons eu aucunes chances. Nos orphelinats ont fermé par manque d'argent, et personne ne nous a donner d'aide autre que nous même. Si vous pouvez faire quelque chose pour nous, alors nous l'accepteront avec joie, surtout venant de la reine, et je parle au nom de mon clan, je suis une de ses représentantes officielle, mais que pouvez-vous alors réellement faire pour nous dites-moi?''

Étonnament, je me sentait plus mature, plus...réfléchie. Comme si tout d'un coup j'avais évoluer un peu, n'étant plus que la gamine de la rue, mais une jeune fille intelligente et réfléchie qui a à coeur el bien des siens... Mon aura quant-à elle, devenait un peu plus lumineuse. Chose que je ne remarquait pas.
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Dim 19 Sep - 13:38

"Bon, bon, bon, alors ma chère jeune damoiselle, il y a t'il autre personne qui devrait participer a cette séance de négociation? Sans quoi, nous pourrions allez quelque part d'un peu plus confortable pour parler, et surtout, on pourrait parler autour d'une bonne tasse de thé!"

La voix du chevalier avait prit une sorte d'expectation a l'idée de prendre du thé, il était très évidant qu'il adorait le thé, et même peut-être en était un peu trop accro...

Il était de plus en plus intéressant de départir la conversation de cette futilité d'éducation des jeunes orphelin, et de leur apprendre a travailler légalement, pour lui poser des questions sur son aura, mais pour sur, plusieurs personne serait intéresser par cette jeune fille...
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Раиса Маклаков le Dim 19 Sep - 16:03

Des bruits de pas retentirent dans les ruelles et une voix avec un fort accent russe dit :

'' Il n'y aura pas de négociation, car il n'y pas de négociation possible avec les pauvres ''

Un homme portant un habit militaire tenant un revolver dans sa main gauche et un sabre dans sa droite apparu un bout de la ruelle. Il marcha vers eux sans discrétion et s'arrêta a une distance sécuritaire avant de dire :

'' Cher ami noble écarté vous pour que je fasse mon travail et libérer la ville de ces parasites. ''

Il pointa le fusil vers la fillette et se prépara a tirer, il attendait juste que l'homme richement habillé se tasse de son chemin...
Раиса Маклаков

Message  Maria Solstice le Dim 19 Sep - 18:48

J'étais sur le point de lui répondre lorsque l'entendit la voix de cet homme. Aussitôt, je ressentit la peur dans tout mon corps. Je me cachai instinctivement derrière le chevalier, apeurée. Sur le bord des larmes, je lui dit:

'' Pas lui, je...je vous en supplie faites-le partir, c'est lui qui m'a blessée...Il veut me tuer...''

Non, c'est impossible, il est encore là, je ne veut pas non...aidez-moi!
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Dim 19 Sep - 19:02

"Mon monsieur, je suis bien désolée, mais sous mon obligation de chevalier d sa reine, et sous ordre de la reine de mener a bien cette négociation, je suis dans l'obligeance de vous demander de laisser cette orpheline tranquilles, et de nous laisser conclure nos négociations."

Sur ces mots, il alla s'assura que la jeune enfant, a l'aura si intéressante, soit bien protéger derrière lui, et il entre sorti l'épée, sachant bien que l'homme allait probablement lui tirer dessus.

Dernière édition par Sir Edeyrn Levenheit le Mar 21 Sep - 23:49, édité 1 fois
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Раиса Маклаков le Dim 19 Sep - 20:15

'' Monsieur vous me décevez beaucoup... protéger des pauvres qui détruisent votre société et arrache l'argent et la nourriture de vos citoyens, ces personnes vous coûtes une quantité d'or incroyable... mais bon... c'est votre choix et vous allez le regretter... ''

Il cria :

'' Mourez donc pour votre Reine!! Vive le Tsar! ''

Il commença a tirer, et n'arrêtait seulement pour ouvrir et fermer son chargeur pour que les balles réapparaissent dedans, il tenait son sabre de l'autre main de manière a être prêt si l'autre noble lui chargeait dessus au corps a corps et survivait aux balles de son Nagant...
Раиса Маклаков

Message  Maria Solstice le Dim 19 Sep - 20:25

Une voix à l'intérieur de moi retentis alors, que moi seule entendit.
Il ne doit pas mourir.
Je criait d'une voix forte:

'' Non!''

À cette seconde, mon aura blanche s"intensifia et de la lumière apparut devant le chevalier. Tel un bouclier, quelques balles ricochèrent sur celui-ci, pas toutes malheureusement, les autres, le chevalier devrait s'en occuper.

Je remarquait alors que j'étais la cause de ce phénomène et sursauta. Impossible...en me disant cela, le bouclier disparut...

Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Lun 20 Sep - 13:57

Sir Edeyrn avait eu le temps de sortir son épée que après le temps de deux trois balles, et heureusement, le bouclier de lumière qui avait apparu semblait avoir reflété ces balles. Le bouclier disparut aussi vite qu'il apparu, laissant des questions dans l'esprit du chevalier saint.

Son épée se mit a briller d'une douce lumière verte, et d'une vitesse impossible, bloqua les balles de fusil qui allait vers ces organes vitales, ainsi que vers la filles. Certes, il prit quelque balles, mais ceux-ci ne semblait pas rentré aussi profondément qu'il aurait du. Il ne semblait même pas tous traverser la peau.

Profitant d'une des (trop) courtes périodes de recharge de son adversaire, il utilisa une des ses technique d'épée divine: Hellcry Punch.

"Heaven wishes to demolish thee weapon!"

Suite en son coups d'épée dans la vide, une grande lame semi-translucide avec plusieurs runes étranges dessus apparu rapidement montant vers le ciel. Cette lame blesserait probablement l'homme, et avait aussi une faible chance de briser les armes normales...

"Jeune fille, vous devriez partir vous mettre a l'abris!"
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Раиса Маклаков le Lun 20 Sep - 22:04

Raïssa voyant ses balles se faire dévier encore une fois et surtout voyant que l'homme parait les balles avec sont épées remarqua très vite qu'il n'affrontait pas des personnes normales. Surtout lorsqu'il vu la lame runique foncer vers lui, il sauta sur le coté pour l'éviter mais la lame de son sabre qui était positionné vers l'extérieur de son corps ne suivit pas assez le mouvement et fut tranché en deux. Raïssa jura dans sa langue, ces sabres impériales coutaient une fortune a faire et ce n'est pas a Londres qu'il allait en trouver un autre, au moins il n'avait pas perdu son fusil. Il arrêta de tirer mais fit en sorte que son chargeur soit plein au cas ou il en aurait besoin. Il dit :

'' Et bien je vois que je n'aie pas affaire a un simple noble a ce que je vois... les choses se compliquent dans ce cas. Surtout que vous venez de briser mon arme... Et donc par conséquence je pense que la violence ne réglera rien avec vous, car votre richesse peut être transmise mais certainement pas vos pouvoirs ce qui fait de vous un noble unique. La seule solution qui me reste est de vous convaincre de tuer cette jeune orpheline... ''

La dernière phrase sortie comme-ci il se parlait plus a lui même que autre chose, il rangea ce qu'il restait de son sabre dans son fourreau avant de rajouter :

'' Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous tenez tant a ce que cette fillette reste en vie? Pourquoi vous mettez en danger votre vie pour sauver un parasite comme elle? ''

Il s'arrêta soudainement et dit en glissa sa main sur le coté de sa ceinture :

'' Ah et a quoi bon... ''

Il sortit un deuxième nagant et commença a tirer sur le chevalier avec les deux fusils mais de façon alterné pour qu'il n'y aille pas de temps mort dans ses tires, avec cette manœuvre on pouvait facilement voir qu'il était un noble formé pour la guerre car il appliquait la technique du feux par pleton a lui tout seul...
Раиса Маклаков

Message  Maria Solstice le Lun 20 Sep - 22:51

Alors qu'il y avait un temps mort, je prit ma chance et suivi ce que le chevalier avait dit. Je prit mes jambes à mon coups telle les balles de ce fou et courue le plus rapidement possible en restant derrière le chevalier. J'eue jsute le temps de tourner un coin quand j,entendit de nouveau les coups de feu. Dans la ruelle, quelques poubelles, un panneau d'aération et une bouche d'égout. La ruelle Jonhstreet...

Le coeur battant, la respiration rapide et le coeur gros, je me cache donc rapidement derrière la poubelle et attend de voir si le chevalier va revenir ou si je devrais m'enfuis plus loin...

Étrangement, je sentait une chaleur dans mon coeur, qui malgré la peur, faisait en sorte que je ne pleure pas de larmes chaudes. Je sentait en moi cette force...celle qui m'avait permit d'aider le chevalier...comment était-ce possible? Je ne savait pas...Je n'osait pas...
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Mar 21 Sep - 17:57

Sir Edeyrn fut ne baissa pas son arme lorsque l'autre se mit a parler, en effet, il se doutait que l'attaque recommence aussi vite qu'il avait commencé. Mais bon, ce temps mort servirait bien... La jeune fille était partie...

Il écouta avec attention le russe, avec espoir. Il voullait bien ne pas faire coulé du sang devant les jeunes yeux de la fille

Lorsque le russe reprit son tir, mais en cadence, le Heaven Knight faillit charger et attaqué l'homme, mais une telle attaque de front, au moment présent serait problématique puisque la jeune fille risquerais de partir trop loin... Et la jeune fille avec son aura ne devrait pas être laissé ainsi dans les rues de Londres... définitivement pas!

Alors le chevalier utilisa une de ses tactiques les moins communes: la fuite!

Il se mit a courir en l'envers a une vitesse stupéfiante, tournant a la première ruelle, se disant que la jeune fille devait y avoir tourné. Et enfin il chercha pour la fille, ou plutôt l'aura de la fille.
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Раиса Маклаков le Mar 21 Sep - 23:26

Tyr regarda le noble partir a la course, il partit a rire,il avait fait fuir un homme qui avait des pouvoirs magiques. Cela prouvait encore une autre fois a Raïssa la supériorité des armes a feux sur la magie. Il arrêta de tirer et ne poursuivi pas le noble parce que courir c'était pour les faibles et les pauvres. Il partit a marcher dans le sens contraire de l'homme et de la fillette, il allait avoir le temps de retrouver cette fillette un jour dans une ruelle comme celle-ci encore une autre fois.

Il partit vers son hôtel pour aller se rafraîchir et dormir un peu pour être en forme pour le lendemain...
Раиса Маклаков

Message  Maria Solstice le Mar 21 Sep - 23:34

Assise, les bras autour des genoux derrière la première poubelle de côté, j'entendais les pas de quelqu'un qui arrivait à la course. Se priait pour que ce ne soit pas autre que le chevalier. Les mains qui tremblent, les larmes sur le bord des yeux, je les fermai et espérai...

Arrivant dans la ruelle, le chevalier pouvais voir mon aura au dessus de la poubelles...oups...
Maria Solstice

Message  Sir Edeyrn Levenheit le Mar 21 Sep - 23:48

Sir Edeyrn vu l'aura de la jeune fille au dessus d'une poubelle. Il tassa un peu rudement la poubelle. Le combat avait laissé ses marques sur le chevalier, il n’était pas complètement intact, même qu'il saignant un peu... Mais en fait aucune blessure vraiment importante...

Sans bien plus de cérémonie il dit a la jeune dame:

"Désolé, on va continuer la conversation un peu plus loin"

Il prit la jeune fille dans ses bras, avec une aisance étrange, et parti a la course ultra rapide vers quelque part de plus sécuritaire...
Sir Edeyrn Levenheit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut