Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte général

Message  Leonardt Silverkey le Lun 17 Mai - 19:49

Bienvenue à Londres

Contexte historique :
C’est le début d’un nouveau siècle (quoique tous les intellectuels rient bien car le nouveau siècle ne commence qu’en 1901. Le 20eme siècle amène son lot et son flot d’innovations techniques, technologiques et scientifiques. La machine à vapeur, les balbutiements de l’électricité, les débuts des zeppelins.

La Reine Victoria est sur le trône et est en deuil, depuis un bon moment, de la mort de son époux, ravagé par la fièvre typhoïde. C’est la guerre des Boers, les britanniques tentent de maîtriser des dissidents africains.




Contexte global :
La police est à tous les coins de rues. Jack l’Éventreur rôde et assassine des prostituées. Mais cette lourde présence des membres de la force constabulaire ne vous tiendra pas en sécurité. Le monde n’est pas ce qu’il semble être, il cache beaucoup plus de secrets que la composition de la matière ou l’issue d’un trou noir. Ce que la plupart des citoyens du monde appellent « mythes », certains autres appellent « anecdotes. »

Aux dockers transportant des caisses de thé de la plus grande qualité, des vêtements de la soie la plus pure et des liqueurs alcoolisées plus fine les unes que les autres, vérifiez le contenu de ces bouteilles et boîtes. Les adeptes des sciences occultes, rescapés de l’inquisition et de la chasse aux sorcières, peuvent faire usage de divers liquides corporels et plantes venant des quatre coins du monde.

À la femme de chambre à la dévotion à toute épreuve, observez bien les habitudes de vos employeurs. Non, ce n’est pas que votre patron est un bourreau de travail. Ce n’est pas non plus un cadeau de la nature ou un âge si son visage reste si pâle et jeune. Il peut avoir des centaines d’années et se nourrir du liquide le plus précieux du corps de l’homme : le sang.

À vous tous, Londoniens et Londoniennes, d’origine ou d’adoption, résident ou de passage. C’est un monde dangereux et tout existe. Tout. Bienvenue.




Contexte du forum :
Que vous soyez une créature de mythe et légende, un savant fou, un occultiste, un dérangé ou juste quelqu’un qui sait beaucoup (trop?) de choses, vous êtes au courant de ce qui se trame réellement dans le monde. Influent ou non, puissant ou non, vous vous retrouvez dans la jungle qu’est la face cachée du monde.

Que vous essayez de comprendre ce qui s’y passe, la beauté de sa flore et de sa faune, de vous déprendre d’une toile d’araignée où vous vous êtes emmêlé, de tirer les ficelles et devenir l’être le plus influent de Londres, ou tout simplement de survivre, vous n’y échappez pas.

Alliances, amitiés, mensonges, trahisons, meurtres, complots et plans foireux. C’est de ça que le monde est fait. C’est de ça que ce monde est fait. Que vous y preniez part, volontairement ou non, n’est même pas le fruit du destin, mais bien la somme des actions de tout le monde.

Bienvenue dans le monde situé hors de la lumière, dans les Ombres de Londres.

Que la partie commence!

Veuillez indiquer que vous avez lu le contexte en gras dans votre profil.
avatar
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum