Les regroupements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les regroupements

Message  Leonardt Silverkey le Dim 30 Mai - 22:10

Émergeants du néant

Sombre ordre se regroupant dans un théâtre à l’abandon. Le bâtiment est protégé par une noire magie qui ne permet qu’à ceux qui peuvent être membre des Émergeants du néant, ou qui ont été invité, de franchir la porte.

On y retrouve tout être ayant une origine ou des liens assez forts avec les enfers, le monde des morts, etc. Quelques exemples pourraient être les démons, démonistes, nécromanciens, vampires, etc.




Cavaliers de la lumière

Groupe qui se retrouve dans un monastère en campagne, tout le monde est le bienvenu au monastère mais seuls les membres confirmés peuvent rester pour les réunions des membres un peu plus… particuliers.

On y retrouve tout être ayant une origine ou des liens assez forts avec le paradis ou tout autre endroit similaire. Ce peut être les anges, les paladins, les faiseurs de miracles, etc.




Services occultes de sa Majesté

Branche secrète du gouvernement qui regroupe et recense les êtres surnaturel et individus qui sortent de l’ordinaire. Toute personne faisant partie de leurs listes peut faire usage de leurs installations.

Ils ont par contre un petit côté discriminatoire et n’acceptent que les gens ayant une origine terrestre. Ainsi, mages, scientifiques fous, loups-garous et autres sont les bienvenus.

Veuillez mettre ce smiley: o.O dans votre réponse à la question.
avatar
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum