Leonardt Silverkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leonardt Silverkey

Message  Leonardt Silverkey le Sam 5 Juin - 0:25

Nom de famille (Complet) : da Vinci Einstein Oppenheimer Machiavel Himmler Tesla Silverkey
Prénom : Leonardt
Titre : Archimage (Non-public)
Age : À calculer (Essaie pour voir ^^), semble avoir 20 ans
Type : Magicien (World of Darkness Style)
Nationalité : Apparemment anglais

Description Physique :


Toujours habillé d'au moins une veste, une chemise, une cravate et des pantalons, il sait montrer qu'il a de la classe... ou du moins prétendre que. Il y ajoute parfois un long manteau, un haut-de-forme ou autre accessoire du genre cadrant avec l'époque où il se trouve. La plupart du temps, on peut voir une arme à sa ceinture, une épée, un revolver, ou autre. Quoi qu'il en soit, il ne passe jamais inaperçu et s'en fout royalement.

Description Psychologique :
Calme, un peu fou (en apparence), toujours l'air en contrôle, toujours l'air nonchalant et un peu bon à rien. Il montre une personne que personne ne voudrait engager dans une entreprise ou, encore pire, que personne ne s'attendrait à voir à la tête d'une entreprise. Il a par contre une apparence soignée et très propre, sauf ses cheveux blancs en bataille, ce qui contraste avec la personne.

C'est un inventeur. Le crâne toujours bourré d'idées, il aime innover et essayer... ce qui cause parfois des calamitées.

Il est dénué de tout sens moral, petit side-effect de ses aptitudes. Il n'aura aucun remords à faire même les choses les plus terribles. Il a par contre la logique de voir la futilité et le fait que les choses vont contre son code de conduite. Ainsi, il ne massacrera pas une ville pour le plaisir mais peu bien relâcher la tension si nécessaire sur un pauvre bystander qui passait.

Description des aptitudes :
Leonardt est un mage à-la "The World of Darkness". Il comprend comment la réalité fonctionne et a la capacité de l'altérer à sa guise. Ainsi, voyages dans le temps, boules de feu, enchantements et runes sont toutes bien réelles et lui, il exploite cette science à son plein potentiel pour son plus grand plaisir, sans se soucier des graves conséquences.

Naturellement, altérer la réalité, c'est comme coucher avec la blonde de son meilleur ami. Tôt ou tard, l'ami revient nous foutre une volée. C'est un phénomène connu sous le nom de "Paradoxe". C'est ce qui lui a coûté sa moralité. Il a constaté qu'il a été chanceux sur ce point et que le paradoxe ne l'affectait pas personnellement... n'empêche que toute l'eau de la rivière se transforme en sang, c'était un peu poussé. Ils en parlent encore dans la bible...

Description du domaine :
Les Ateliers Silver and Blood, armurerie qu'il a démarrée il y a quelques années relatives à lui. Maintenant installée dans le petit village de Moonshire, en Angleterre, c'est dans un immeuble à deux étages, non loin de l'église, que les ateliers sont installés. Comme on peut s'attendre d'un atelier conventionnel, il y a une salle principale au rez-de-chaussée où il y a outils, métaux, forge, enclume, et tout le reste du bardas pour faire n'importe-quelle arme. C'est l'étage qui devient bizarre. Il y a deux pièces. La première est remplie de livres, de papiers, de plans, avec une seule table en son centre. L'attrait principal de l'autre pièce est l'autel de pierre au centre de la pièce, les signes, runes, cercles, pentacles, etc... dessinés sur les murs, ainsi que la table sur laquelle plantes, liquides, et matériaux étranges sont répandus, côtoyant le kit-du-petit-alchimiste.

Histoire :
« Une grande partie de l'histoire de Leonardt (supposant même que ce soit son vrai nom) est perdue dans le néant et connue de nul autre que lui. La portion d'histoire qu'il ose raconter par contre est assez confuse et change de personne en personne. Est-ce qu'il dit la vérité ou non, allez savoir.

Selon ses dires, à la seconde où il a réalisé comment manipuler la réalité, il s'est mis à étudier cette science, et étudier, et étudier. Il en a perdu ses amis, sa famille. C'était quand il était très jeune que de multiples accidents se sont mis à se manifester chaque fois qu'il devançait l'heure du goûter pour manger plus tôt car il avait faim. Sa famille s'est mise à mourir, en partant des parents éloignés et remontant vers ses parents. C'est une fois orphelin, n'ayant rien à faire à l'orphelinat, qu'il lu des ouvrages qu'un vieil homme lui donnait sur cette capacité étonnante qu'il possédait. Ses talents continuèrent à se développer plus il grandissait, s'étendant à plusieurs autres domaines de la réalité.

Vers l'âge de 18 ans, il se mit à voyager. Autant dans l'espace que dans le temps, glanant secrets et connaissances, assez pour qu'après 2 ans de recherches et de lectures il put fixer son âge à 20 ans, avec les avantages et désavantages qu'un tel acte amène. Il paya le prix de sa moralité, s'en suivi plusieurs carnages travers les âges. Si il n'était pas le maître d'œuvre, il y prenait part directement. Dépourvu de morale, au fil des années, il se lassa du génocide et se forgea un code d'honneur, des règles à suivre afin de ne pas trop foutre le bordel partout où il va.

Il se mit à la confection d'armes diverses et variées pour les grands de ce monde. On lui doit Excalibur, Fatman et Littleboy, ainsi que le révolver ayant servi à tuer Abe Lincoln. Aucune question sur l'utilisation, juste une réponse à la commande et, par sureté, une intégration douce dans la "réalité" d'objets destructeurs et fantastiques. Qui étaient les clients? Il n'a jamais répondu à cette épineuse et troublante question... peut-être avec raison.

Le reste est très vague et imprécis. Apparemment qu'il aurait trouvé quelqu'un "d'intéressent" dans ses voyages, qu'il l'aurait sauvé et qu'il se serait installé à notre époque, au 20ième siècle. Apparemment qu'il(s) s'y sentait(sentaient) confortable. Mais ne lui dites pas que...»

«Certaines histoires doivent restées inconnues mon cher. Bon, il va falloir que quelqu'un nettoie tout ça rapidement, le sang a tendance à s'incruster dans le bois.»

Autre :

_________________
"Le problème avec la magie c'est que c'est comme coucher avec la conjointe de son meilleur ami. Tôt ou tard, l'ami revient nous passer à tabac."
-Leonardt Silverkey
avatar
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum