Luke McKinney [VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luke McKinney [VALIDÉ]

Message  McKinney le Mer 16 Juin - 10:59

Nom de famille: McKinney
Prénom : Luke
Titre : « The Gambler »
Type : Alterateur (voir plus bas)
Nationalité : Écossais

Description Physique :

Toujours habillé avec des manteaux longs, j’ai l’allure typique d’un parieur de taverne. Un peu mal entretenu, ce n’empêche en rien que je sois réputé comme étant un Parieur hors paire (pour ne pas faire de mauvais jeux de mot). Arborant mes vêtements amples, je suis souvent accusé de tricherie… Mais ce n’est pas moi… C’est les cartes qui décident!

Description Psychologique :
Un peu de hasard dans votre vie? Bah, pas pour moi. Oui je suis réputé comme étant un joueur impeccable mais croyez-vous sincèrement que je laisse tout au hasard? Non, il a besoin d’un petit coup de main une fois de temps en temps. Vous ne me croyez pas? Alors je garantis, disons, un Trois de Trèfles… Vous voyez? Ho vous l’aviez dans votre main? Dommage, car le destin eut voulu que ce soit moi qui l’aie, regardez votre main, je suis certain que c’est moi qui l’avait…

Bon ce n’est pas tout ça mais je crois que votre pistolet devrait être rangé, vous faites peur à la dame au fond de la pièce… Bon bon bon, je reprends ma mise et vous reprenez la vôtre, d’accord? Celle des deux autres qui sont partis? Gardez la monnaie.

Description des aptitudes :
Comme vous aurez pu le constater, mon personnage altère de manière mineure la réalité (ne peut pas affecter les choses trop précieuses per exemple, un bijoux porté par quelqu’un depuis que sa mère lui as léguer en héritage , etc.) et les altérations doivent avoir un lien avec le hasard ou la chance afin de pouvoir être altérer.

Le personnage possède aussi ce que j’appellerais la magie des cartes. Les deux types de magie ne peuvent fonctionner ensemble. La magie des cartes est simplement que je peut utiliser des cartes comme arme et, tout dépendent du chiffre (je la tire pour vrai en hrp) le dégât est non-effectif ou trop (ex : je tire un 2 de pique, je lance une carte qui est solvable dans l’eau et sur un as de pique, c’est littéralement une dynamite). La raison pourquoi ces deux magies refusent d’exister ensemble : La magie des carte possède son propre trait de hasard, ce dernier est magique et refuse catégoriquement d’être altérer à l’avantage de son utilisateur…
Cette magie n’est utilisable qu’a l’aide d’un paquet de cartes spéciale…

Description du domaine :
C’est une grande chambre dans le Saloon de Ravenhall, rien d’assez luxueux pour un riche, mais quelque chose d’assez bien pour moi. Cette chambre je l’ai gagné dans un tournoi de cartes contre le propriétaire de la place. Bon bien sur, ce dernier n’était visiblement pas très content d’avoir perdu un tel endroit donc il ne viens pas souvent faire de réparations et autres mais bon, tout cela n’est que très dérisoire, malgré le plancher un peu craquant, c’est tout de même un bel endroit.

Histoire :
Les McKinney sont une grande famille réputés à la fois pour leurs bons coups que pour leurs atrocités. Certains membres de cette famille sont de vrais fous alors que d’autres sont très fréquentables. La famille possède milles-et-uns secrets que nul n’imagine, pas même les membres eux même de la famille, en effet, ils ne sont pas au courants qu’ils ont tous et chacun un don ou un pouvoir hérité d’un parent ou d’un objet familiale.

La branche de McKinney qui affecte Luke est une ancienne famille qui figurait sur les premières cartes de Tarrot. Cette famille possédait certains pouvoirs en liens avec le destin et le hasard. De génération en génération, un mystérieux paquet de cartes c’est passé et ce dit paquet aurait la puissance de jouer avec le hasard lui-même. Ce paquet de carte était l’arme la plus redoutable de cette branche de McKinney, mais qui avait la force de contrôle du destin assez aiguisé pour le contrôler totalement? Personne semblerait-t-il.

Quoi qu’il en soit, Luke fut héritier du dit paquet de cartes assez vite, alors qu’il avait 16 ans, après un incident impliquant une partie de carte de son père où, apparemment, les cartes n’auraient pas joués en sa faveur et il aurait été pris en délit de triche… Les joueurs de cartes sont de vils hommes…

Les pouvoirs de Luke se sont affichés bien assez tôt dans sa vie et il se mit à jouer, tout comme son père. Forcément, le jeune garçon eut hâte à ses dix-huit ans pour participer dans des tournois officiels. Il Avait déjà une réputation juste d’arborer le nom de McKinney, mais les plus avares se risquaient quand-même. Bien sûr, certaines parties étaient perdues, ce serait trop douteux de gagner 100% du temps, mais les mises les plus intéressantes finissaient toujours par lui revenir.

Vers la vingtaine, il participa a un tournois contre le propriétaire de l’auberge de Ravenhall, et lorsque celui-ci mit sur table « une chambre vaste et bien belle dans mon auberge! », il était certain de remporter la mise. Dommage pour lui, ce ne fût qu’un risque trop élevé a prendre contre un McKinney…

Le voilà maintenant, à Ravenhall, dans une chambre en train d’attendre le prochain tournoi… Peut-être aura-t-il un empêchement cette fois?

Autre :
Le joueur HRP vas piger des cartes pour voir le résultat de ses actions et vas donner le chiffre obtenu lors de certaines piges (déjà fait avec mon âge et mon domaine) afin de déterminer la tournure des choses (en gros sur un as tout vas bien et sur un 2 au secours).

Dernière édition par McKinney le Mer 16 Juin - 11:17, édité 1 fois
McKinney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke McKinney [VALIDÉ]

Message  Leonardt Silverkey le Mer 16 Juin - 11:09

Très bien écrit, très bien décrit. Je me doute que ton paquet de carte spéciales ne peut jamais manquer de cartes ^^

Ce personnage est approuvé, sauf sur indication contraire de ma chère amie Raven.
Leonardt Silverkey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ombresdelondres.monempire.net

Message  Raven Redgrave le Lun 21 Juin - 21:07

Non, je ne vois pas d'inconvénients ^^ tu peux en effet jouer! (quoique c'est déjà fait ¬¬ mais bon!Je voulais y mettre mon mot) Et puis, belle fiche, by the way ^^

Bienvenue...dans les Ombres de Londres! MOUAHAHAHAHAHAHA *cough cough* HAHAHAHAHA!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut